Aller au contenu

Rencontre capitale nationale...


Invité

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Depuis le dernier message pour la 'mise en place ' de la gang de la cpaitale nationale, po de nouvelles sad.gif

Alors je me manifeste pour savoir où ça en est et s'il y a qq chose de prévu ou bien tout le monde est coolé à sa vitre à regarder la neige tomber tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Champou, en ce qui concerne les billets d'avion, t'as pas intérêts à trop trainer car ça commence à être pas mal booké pour ces dates là ... (en tout cas chez KLM) huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord avec toi, mais ayant passé la visite médicale le 3 décembre je me pose la question de savoir si je dois ou pas acheter un billet pour fin février. dry.gif

Je pense que ça devrait le faire pour les délais mais on n'est jamais sur de rien. unsure.gif

Attention je met en marche ma machine à questions laugh.gif

T'as trouvé des vols à quels prix depuis la Belgique ? vols directs ou indirects ? avec arrivée à Montreal ou à Québec ? cool.gif

Parce que depuis je cherche, je ne trouve que des vols non direct avec arrivée à Montreal à prix raisonnables, et pas d'arrivée à Québec à moins de reprendre un vol Air Canada entre Montreal et Québec. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais je suis d'accord avec toi, mais ayant passé la visite médicale le 3 décembre je me pose la question de savoir si je dois ou pas acheter un billet pour fin février. 

Oui c'est vrai que question délais cela devrait coller ... mais c'est vrai que comme pari, c'est un peu cher ... Le second aspect de la question est que si tu es vraiment pressé, ben les billets que tu trouveras encore (s'il y en a) risque d'être encore plus cher ... dilemne en perspective huh.gif Au pire ce que tu peu peut-être faire c'est de prendre option sur des billets et attendre la dernière limite pour confirmer et payer ...

T'as trouvé des vols à quels prix depuis la Belgique ? vols directs ou indirects ? avec arrivée à Montreal ou à Québec ?

Par la KLM c'est un vol indirect Bxlles-Amsterdam-Montreal (Dorval ou plutôt P-E Trudeau de son nouveau petit nom tongue.gif ). Au point de vue prix, c'est aux environs de 500 euros par personnes ... En fait, je dis aux environs, car les dates ne sont pas encore fixées, on attend confirmation de KLM pour le transport du chien et du chat ...

Parce que depuis je cherche, je ne trouve que des vols non direct avec arrivée à Montreal à prix raisonnables, et pas d'arrivée à Québec à moins de reprendre un vol Air Canada entre Montreal et Québec.

Pour arriver à Québec directement depuis l'Europe, je crois que tu peux oublier ... A ma connaissance, y'a juste dorval ou mirabel (avec AirTransat) pour te poser au Québec ... Pour te rendre à Québec en arrivant à Montréal, y'a aussi la solution des autobus ... Mais c'est sûr que c'est aussi un transfert ... huh.gif et cela n'arrange pas ton histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Depuis que j'ai lancé l'idée il y a pas eu beaucoup des personnes qui ont manifesté leur intérêt, en tout cas moi je suis prêt sauf si vous voulez attendre le reste de la gang qui va arriver au début de l'année prochaine.

Moi je suis disponible pour toute rencontre et s'il y a des gens qui n'ont pas voiture je me porte volontaire pour offrir un service de taxi gratuit.

Alors on se donne rendez vous quand et ou ?

(Moi je ne travaille pas le 24 Au 28 et le 31 du mois de décembre et le 01 au 04 du mois de janvier)

Pour champou.

Ne t'inquiètes pas trop si tu trouve pas un vol pour Québec et si te trouve que le bus est compliqué pour toi, on peut s'arranger pour te ramener a ta prochaine ville adoptive depuis Montréal (Mais je te promet rien a 100% ça dépend de la journée de ton arrivé et de la dame nature), en tout cas si t'as besoin de quelques chose n'hésites pas

Farhat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Apparemment tout le monde ont beaucoup mangé et qu'ils n'ont pas encore tout digérer tongue.gif

J'espère que ça sera pas pareil pour la fête de la début d'année 2004. wink.gif

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement