Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde

Aujourd'hui j'ai passé l'interview je me suis presenté le premier l'agent consulaire (l3azia) la première question qui m'a posé c'est : qui vous a rempli le formulaire ??

moi personellement j'attendais pas ce gnre de question. elle m'a dit c'est ecris a friend donnez moi le nom et l'adress de cette personne je l'ai repondu qu je m

souviens pas bien de son nom après une min de silence elle m'a posé des question genre quelle année avez vs obtenu le bac après qu'est ce que vs avez fait après

vous etes marrié avez vous quité le maroc.

après elle m'a filé mon pass,bac,une feuille dans la quelle s'est coché manque de documnt et elle m'a demandé de signer et garder le premier formulaire que j'ai

envoyé et demander au mensieur qui vous a rempli d'ecrire son nom prenom adress et de revenir le lundi/jeudi a 13h30.

merci Dieu j'ai pu rencontrer le monsieur,il a ecris son nom, l'adress.

voila c'est tout !!! vous pensez quoi chers forumistes et bonne chance tout le monde.

Posté(e)

C'est bizzare moi aussi c'est la première fois que j'entends cette question. Je sais bien que tu es stressé. Essaye de sortir un peu et de changer d'air et sutrout PRIE DIEU, et nous allons prier avec toi QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE MON AMI, et inchaa allah tous ce passera bien. A propos lundi c'est la fête du trône donc c'est pour jeudi BONNE CHANCE.

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis pour le soutient

Au faite mon frère bio j'etudiais la litterature française, tu te souviens lorsque ce que je me demandais pour quoi ils m'ont envoyé un e-mail me demandant de

completer le ds-230 part 2 donc dans l question 34: were you assisted in completing this application ? (if answer is Yes, give name and adress of person assisting

you, indicating whether relative, friend, travel agent, attorney, or other).

la personne qui m'a rempli le formulaire a coché Yes et il a mis seulment a friend sans mettre le nom et l'adress

elle m'a dis que je peux venir du lundi au jeudi a 13h30.

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu ne dois tinquieter mon ami, car tu as coché ,yes et juste a friend et comme c'est ecris ladresse de celui qui ta aidé mais tu na pas remplis, il faut juste la remplir et cest logique!! tu aura visa inchallah ainsi ke tout le monde !!

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

mon ami m-v-p tu dois leur donner les informations qu'ils t'ont demandé du lundi au jeudi à 13h30.et tu ne vas pas rentré au consulat c'est juste que tu vas leur fournir ça par le biais du guichet et tu vas attendre leur appel.

désolé mon ami mais je crois que tu devra patienter avant d'avoir ton visa.

moi j'attend juste la vérification du bac ça fais presque 5 mois et tj sans appel de leur part.donc ça peut prendre du temps et ça peut trainer une longue période.

bonne chance à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

tinkiete pas ,c'est juste pour remplir le formulaire, sur la kestion ke tu a oublié!

• Habitués
Posté(e)

Slt casawi :D :D :D j'espère que tout va bien tu sais, tu vas pas me croire si je te dis que j'ai entendu des gens qui parlent de certain casawi qui travaille a

l'aeroport de boston. :D :D :D

Posté(e)
Slt tout le monde

Aujourd'hui j'ai passé l'interview je me suis presenté le premier l'agent consulaire (l3azia) la première question qui m'a posé c'est : qui vous a rempli le formulaire ??

moi personellement j'attendais pas ce gnre de question. elle m'a dit c'est ecris a friend donnez moi le nom et l'adress de cette personne je l'ai repondu qu je m

souviens pas bien de son nom après une min de silence elle m'a posé des question genre quelle année avez vs obtenu le bac après qu'est ce que vs avez fait après

vous etes marrié avez vous quité le maroc.

après elle m'a filé mon pass,bac,une feuille dans la quelle s'est coché manque de documnt et elle m'a demandé de signer et garder le premier formulaire que j'ai

envoyé et demander au mensieur qui vous a rempli d'ecrire son nom prenom adress et de revenir le lundi/jeudi a 13h30.

merci Dieu j'ai pu rencontrer le monsieur,il a ecris son nom, l'adress.

voila c'est tout !!! vous pensez quoi chers forumistes et bonne chance tout le monde.

t'aurais du lui dire la verité dès le début que ça n'etait pas toi qui a rempli le formulaire , t'aurais pas passer par cet engrenage ... bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bjr tout l monde

Aujourd'hui je suis partis au consulat a 13h30 il y'avait bcp d monde on fait la queue pres du guichet.

j'ai presenté au monsieur le document que j'avais besoin, il a verifiè mon pass et la feuille qu'elle m'a donné l'agent consulaire il a pris mon phone number et gardé

pass et il m'a donné un petit ticket vert que j'aurai besoin le jour quand ils vont m'appeller voila c'est tout.

bonne chance tt le monde.

Modifié par m-v-p
  • Habitués
Posté(e)

mon ami m.v.p c'est pratiquement la meme chose que j'ai fais et j'attend leur appel depuis le 28mars 2007.je ne veux pas te vexer mais tu dois encore patienter et prier pour qu'ils t'appellent tres prochainement.

bone chance mon ami à toi et moi aussi.