Habitués grigri Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 bizarre !alors on n'as qu'attendre !! c un test de patience ca !?merci loulaa pour l'information ! et bien si on a pas vraiment le choix.. on a qu'à attendre.. Citer
Habitués monamoon Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 le bulletin september est mis à jour , Citer
Habitués monamoon Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 le bulletin est mis à jour mais : This data is not currently available. The bulletin will be updated with this information within the next two days. Please check back later. traduction :Ces données ne sont pas actuellement disponibles. Le bulletin sera mis à jour avec cette information dans les deux jours suivants. Vérifier svp en arrière plus tard.on dois encor attendre Citer
Habitués loulaa Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 visa bulletin pour septembre : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3761.htmlmais pr octobre ils disent que dans deux jours Citer
Habitués loulaa Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 chers winners j'espere qu'on trouveras les resultats des qu'on se reveille le matin sinon on doit attendre 8 de usa yarbi sehel 3lina je vx passer le mois d'octobre Citer
ミ バデレ ミ Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 (modifié) Salam tout le monde : Moi aussi j'attends le bulletin d'Octobre peut etre il sera mis à jour ce Lundi. Voila je me présente : Je me Présente :Case Number: 2008AF64**Pays: Maroc - CasablancaAge: 22 ansDestination: Ohio (incha allah)Formation : Bac+2Projet: Travail + EtudeBonne chance tt le Monde Modifié 18 août 2007 par ミ バデレ ミ Citer
Messages recommandés