Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

DV 2008 Lucky winners from Morocco, please meet here,

pensons ensemble et partageons nos idées et problemes concernant le DV. et surtout partageons le soucis de l'attente de octobre.

case number : 2008af00005***

reception de la 1ere reponse : 09/03/2007

envois des doc au KCC : 02/05/2007

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pensons ensemble et partageons nos idées et problemes concernant le DV. et surtout partageons le soucis de l'attente de octobre.

salam

moi j'attends avec impatience le 15 aout pour voir le visa bulletin

case number : 2008AF000068xx

l'annee derniere bulletin de aout 6000 qui ont passe en mois d'octobre

j'espere passer le mois d'octobre

Modifié par loulaa
Posté(e)

bonjour les amis(e), je vous souhaite tous une bonne chance inshallah y aura pas de procedure, on aura le visa le lendemain de l entretien , prié pour que cela arrive :).

case number : 2008af00024***

reception de la 1ere reponse : 09/05/2007

envois des doc au KCC : 11/05/2007

bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis(e), je vous souhaite tous une bonne chance inshallah y aura pas de procedure, on aura le visa le lendemain de l entretien , prié pour que cela arrive :).

case number : 2008af00024***

reception de la 1ere reponse : 09/05/2007

envois des doc au KCC : 11/05/2007

bonne chance pour tout le monde

merci america moi aussi de DV2008 case number 31****

j'espere inchallah qu'ont aurons le VISA en reste en contacte

je te consielle de FORUM lire tous les messages qui sont passé

voir aussi les consiels que les formiste .

moi aussi j'attend la fameuse deuxiemme lettre

est le commecement de visa bulletion

bonne chanse a nous

• Habitués
Posté(e)

salam

moi j'attends avec impatience le 15 aout pour voir le visa bulletin

case number : 2008AF000068xx

l'annee derniere bulletin de aout 6000 qui ont passe en mois d'octobre

j'espere passer le mois d'octobre

Bonjour,

pourriez-vous me renseigner qu'est ce qu'un visa bulletin

case number : 2008af00011***

reception de la 1ere lettre : 11/04/2007

envois du dossier au KCC : 24/04/2007 poste normale

Bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde ,

j'espere que tt ira bikhir pour tt le monde

et vraiment je suis d'accord avec habibo de rester en contact apres l'obtention de nos visa, ya pas mal de choses a faire apres le visa

et j'espere aussi qu'il y aurra pas de procedure administrative

reservez un peut de temps a lire les fil de discussions postés sur le forum , les pages 2 et 3 (que j'ai lu) sont riches , vous y trouvez les reponses de vos questions.

pour ta question grigri, j'ai deja vu le visa bulletin 2007, mais sara7a j'ai pas compris grand chose !!!!!

loulla peut etre peut nous repondre, je vois qu'elle a de l'experience dans ce domaine !

a tt

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben quand vous ouvriez le lien de visa bulletin vous allez trouver sois l'archive des visas bulletins sois le mois actuel

donc quand vous ouvriez un de ces 2 choix ce qui est ecrit en haut c pas important aller directement en bas et vous allez trouver un tableau ou il y a ecrit africa (par exemple) :7000 et lisez en haut le mois(par exemple octobre):donc ce que veut dire que les gens qui ont un case number entre Af0000001 et Af00007000 vont paser pr le mois octobre

ben en verifiant les visas bulletins vous pouvez mieux comprendre

mnt c ecrit current ca veut dire tt le monde va psser mais vous pouvez consulter l'archive

si vous avez d'autre questions je ss la pour vous repondre

Modifié par loulaa
  • Habitués
Posté(e)
ben quand vous ouvriez le lien de visa bulletin vous allez trouver sois l'archive des visas bulletins sois le mois actuel

donc quand vous ouvriez un de ces 2 choix ce qui est ecrit en haut c pas important aller directement en bas et vous allez trouver un tableau ou il y a ecrit africa (par exemple) :7000 et lisez en haut le mois(par exemple octobre):donc ce que veut dire que les gens qui ont un case number entre Af0000001 et Af00007000 vont paser pr le mois octobre

ben en verifiant les visas bulletins vous pouvez mieux comprendre

mnt c ecrit current ca veut dire tt le monde va psser mais vous pouvez consulter l'archive

si vous avez d'autre questions je ss la pour vous repondre

merci loulaa pour ta réponse

• Habitués
Posté(e)

merci loulla pour la reponse

esperant que le bulletin se publie soon,

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci loulla pour la reponse

esperant que le bulletin se publie soon,

il se publie le 15eme jours du mois c a d le 15 aout ils vont publie celui de septembre et octobre

Modifié par loulaa
  • Habitués
Posté(e)

well, i can't wait !!

thanks loulaa

Posté(e)

salut tous les notifiers . bonne chance a nous , inchae allah tous passera bien.

case n: 10***

mon entretien sera au janvier

good look

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

j'ai lu ailleure que le KCC va commencer a envoyer les 2eme lettres a partir du 10/08/2007, alors c so soon.

bonne chance tt le monde

Posté(e)

chere amis j ai passe 3 ans en france et ensuite je me suis installer en espagne , je veux savoir pour les papiers que je dois apporter si seulement le le fiche Anthropométrique ou le casier judicaire des deux pays

2008AF00018***

• Habitués
Posté(e)

Salam alikom

Congratulations for all notifiers and winners

my case number 2008AF00013XXX

j'espere que tout le monde passera le parcous dans des bonnes conditions et je vous souhaite tous la joie et la prospérité

Concernant notre sujet; et comme l'a dit tous les fourmistes; restant en contact pour enrichir nos infos avant passer l'entretien

je veux bien vous dire que si qq1 saura la visa bulletin; il nous avise dans le 15 Aout inchallahhhhhh

Merci bcp

Posté(e) (modifié)

Salut! j'éspère que tout ira très bien pour nous tous et que tout le monde aura son visa inshallah. Bon voila mon msn pour garder contact et échanger des informations : [email protected]

Bonne chance à tout le monde :)

Miss america :P

Modifié par America
  • Habitués
Posté(e)
Le visa bulletin n'est pas toujours mis à jour pour les notifiés dv2008 comment se fait-il???
  • Habitués
Posté(e)
Le visa bulletin n'est pas toujours mis à jour pour les notifiés dv2008 comment se fait-il???

ben je sais pas pk

j'attends tjr 9h de usa pourqu'il ouvre

sinon je vais les appeller cet apres midi parceque les resulats ils l'ont deja car si vous remarquez a la fin des visa bulletin precedent on trouve les resulats vers le 11 ou le 12 du mois

yarbi yekoun khir

• Habitués
Posté(e)

je viens de parler au kcc tout a l'heure ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore les numeros et de rappeller le vendredi

• Habitués
Posté(e)

bizarre !

alors on n'as qu'attendre !! c un test de patience ca !?