Habitués catnatmama Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà, nous venons de passer notre VM vendredi dernier. Moi, mon mari, et nos deux filles (4ans et 15 mois).Plutot positive (on verra pour les analyses de sang...mais le medecin m'avais dit qu'elle nous tiendra au courant si jamais il y avait quelquechose qui n'était pas bien) donc maintenant l'attente.J'imagine qu'il faut attendre plus ou moins trois mois, n'est-ce pas? -Holly Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 (modifié) Non non tu n'es pas la seule, j'ai passé ma v.m à Bruxelles le 16 juillet.Le doc. m'a dit qu'il allait normalement envoyé le dossier à Paris le lundi 23 juillet, reste plus qu'à attendre... Modifié 26 juillet 2007 par TruckerBelge Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Pareil que TruckerBelge mais avec 24 h supplémentaire pour la VMRégis Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Moi je l'ai passé le 17 juillet à Limoges... Le médecin était plutot froid mais il est pas cher (35 euros), alors... j'espère qu'il a envoyé les résultats à l'ambassade et que ça ne va plus trop trainer... Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Que 35 EUR? Mais ca ne compte pas les autres tests/analyses, n'est-ce pas?Nous devions payer 440 EUR (mais pour deux enfants et deux adultes, tests/analyses inclus)....bon, nous sommes en Allemagne qui est plus cher de tout façon. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Que 35 EUR? Mais ca ne compte pas les autres tests/analyses, n'est-ce pas?Nous devions payer 440 EUR (mais pour deux enfants et deux adultes, tests/analyses inclus)....bon, nous sommes en Allemagne qui est plus cher de tout façon.35 euros le médecin, 34,02 euros les analyses et 34,02 euros la radio des poumons... et je suis seule pour l'immigration, donc vraiment pas cher j'ai trouvé au vu des différents témoignages... espérons maintenant que le médecin fait son boulot pour envoyer le dossier à l'ambassade Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Comment ça....parfois les medecins n'envoient pas les dossiers à l'Ambassade?Tu me fais peur là.... Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Comment ça....parfois les medecins n'envoient pas les dossiers à l'Ambassade?Tu me fais peur là....non (enfin je crois pas ?)... c'est vrai jme suis mal exprimée... qu'il envoie le dossier assez vite je voulais dire... Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Et bien voilà je viens d'aller chercher le courrier et la brune est là Pour rappel, j'ai passé la V.M. le lundi 16 juillet et la brune est datée du 07 août. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Et bien voilà je viens d'aller chercher le courrier et la brune est là Pour rappel, j'ai passé la V.M. le lundi 17 juillet et la brune est datée du 07 août.Trucker ,on est à la fin coolRégis Citer
Sedlami Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Moi aussi je fais partie de ceux qui l'ont passée en juillet 07, plus exactement le 19 juillet.Pour info, à Paris:- visite médicale 80.- radio 35 ;- anlyses (urine + sang) 35 Citer
Invité Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Oui je voudrais faire partie du club! VM passee a Montreal le 10 juillet, pas de nouvelles de la brune... je suis belge pourtant comme Regis et Truckerbelge....On attend, courage a tous!Drine Citer
Messages recommandés