Aller au contenu

un coup de fil de la part de l ambassade


Invité

Messages recommandés

bonjour, je suis entré chez moi ce matin apres le travail et j avais un message sur mon repondeur: Bonjour madame ici l ambassade du canada a rabat, c est pour vous dire que le visa de votre mari est pres et qu il peu venir le chercher des demain. merci." j y crois pas encore!!:)smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif je crois que j y croirai pas tant que j aurai pas mon mari a coté de moi a la maison. mon mari vas donc allé chercher son visa demain a l ambassade. je vous redonnerai des nouvelles de sa date d arriver, car pour le moment on n a pas encore regardé pour le billet d avion.

artemis qui est tres tres tres contente, emu, soulagé, qui se croit dans un reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Artemis.Joie, bonheur et prospérité à vous deux.

Le Daddy qui espère que le père Noel se décide à faire un petit crochet par le Maroc qu'il semble avoir oublié biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Artémis,

Bravo, vraiment contente pour toi et ton mari. Voilà, c'est fini toutes ces démarches, terminée... Ne reste plus qu'à recevoir ton amour à la maison.

Joyeuses Fêtes!

bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut artemis,je suis vraiment tres tres content pour toi,car je sais se que ta enduré car je l'endure moi et ma famme laugh.gif mais sache que tu va varaiment commenser une novelle vie,j'espaire que tu serra toujour contente et je te souhaite unen tres tres belle année avec se beau cadeau de noel ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation artemis !

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez pour avoir combattu si courageusement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, merci pour vos beau mots. ca fait tres chaud au coeur. c est fou, je croyais jamais etre rendu la un jour dans les demarches d immigration!!:) en fait, tant que mon mari sera pas bien a coté de moi, j y croirai pas..... vraiment j y crois pas qu il arrivera d ici peu!!ahaha. il vas arrivé en debut d année...vers le 3 ou le 5...il est un peu retenu au maroc a cause de son examen pour son permis de conduire et de toute maniere les billet d avion son moins cher apres les fetes.

a ceux qui sont dans les demarches, ne lacher pas. je sais que c est difficile parfois, mais dites vous qu un jour cette personne que vous aimé tant sera a vos coté et qu elle vous rendra heureuse...et ca, c est pas n importe quoi!!

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif ¸felicitation ma belle!

je suis si heureuse pour vous deux...quelle beau cadeau de noel

on dois pas lacher comme tu dis....jattend mon mari aussi marocain

je suis au début de la procedure mais je me rejouis pour toi ou tout est terminer et serais enfin réunie hamdoulillah!! rolleyes.gif

quelle delai tu as connu?

joyeuses feteS

étoiledudesert*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C super ça ! que des bonnes nouvelles ou presque en ces fetes de fin d'année ! Tu dois être super contente Artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour répondre a étoiledudesert, on a commencé nos demarches en fevrier...si je me rappel bien j avais posté les formulaires le 11 fevrier 2003, donc en tout environ 10 mois de delais...c est "pas trop", meme si c est beaucoup pour mon mari et moi toute cette attente avant de se voir....on s est pas vu depuis aout 2002 lui et moi....alors tres tres hate d avoir un gros gros calin!!:)smile.gifsmile.gif

bonne chance a ceux qui sont en demarche, votre tour viendras

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations à vous deux artemis, plein plein d'amour et de bonheur biggrin.gif

allez au suivant les z'amours ...espoir_pour_deux alias Line et Djamel smile.gif etoiledudesert a qui on pense trés fort en cette préiode de fête rolleyes.gif et à qui on souhaite une victoire à la cour d'appel !

j'oublie pas tous les autres charmants couples qui attendent les bonnes nouvelles comme celle-ci rolleyes.gif on est tous de tout coeur avec vous.

bisous

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement