Aller au contenu

les photos de la rencontre des estriens


O'Hana

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

belles photos o'hana wink.gif

certain quand la gang de paris, de paca, de l'outaouais, de quebec et de l'estrie vont se retrouver ça sera écoeurant!!!!!je vous le dis moé

en tout cas ça fait plaisir d'avoir un visage sur des pseudo et de revoir d'autres visages déjà familiers biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

mafa qui espère être de la prochaine rencontre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour vos si beaux commentaires,

On espère tous évidemment réunir plus de monde à chaque fois et surtout se faire rencontrer toutes ces histoires et toutes ces vies qui ne doivent ces rencontres simplement par amour du Québec wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vos commentaires, merci !! On va s'entraîner à sourire plus souvent, même quand il faut pelleter 40 mn pour aller bosser à 5 mn !! cool.gif

On attend tous impatiemment la rencontre de TOUS les forumistes en Estrie pour vous raconter l'histoire de la crevette. On ne dit rien s'il y a des absents, ok ? Qu'en dites-vous, ceux qui sont au courant ? wink.gif

Merci encore pour vos mots sympathique!

Impatience, tout sourire ... smile.gifsmile.gif

PS : mais c'est quoi cette histoire où il faut mette moins de smileys ??? mad.gif Moi j'ai besoin de sourire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci O'HANA.........superbes photos, moi j’adore , vous formez tous une famille sympathique smile.gif aussi je vous trouve tous adorables sur les photos et merci pour vos beaux sourires , ca fait chaud au coeur de vous voir réunis avec autant de joie biggrin.gif j'ai hâte de vous rejoindre rolleyes.gif

bisous

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci O'hana pour ce beau travail.

C'est un peu comme si nous y etions avec vous!!!

Les estriens, vous nous donnez envie de vous rejoindre... smile.gif

A propos, a quand est fixee la prochaine rencontre? biggrin.gif

En ce qui me concerne, je suis deja decide a m'etablir en Estrie biggrin.gif ...a 50% laugh.gif

Avec les forumistes comme vous, c'est comprehensible, n'est-ce pas? biggrin.gif

Guygus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment elles sont très sympa les photos smile.gifsmile.gif

Merci O'Hana de nous faire partages les bons moments que vous avez passé ensemble la légende estrienne biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo O Hana!

C est magique ce que t as fait en plus vous avez l air dans les photos d une famille agreable! et Nadia comme elle est ....No coment tongue.gif le charme marocain quoi

je vous souhaite a tous un bonne fin d annee biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos tres réussies !!! des sourires et une ambiance chaleureuse, merci de nous faire partager ces moments !!!

O'Hana, pour les photos, tu fais plus que te debrouiller smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces photos !!!

Une petite question Eddy : c'est la photo de ton petit frère sur ton avatar ou quoi llloooolll ?

Ca va faire du bruit qd toutes les gangs seront réunies... ça vaudra le coup de réserver un immense chalet perdu dans la pampa pour être sûrs de pas déranger le voisinage lllloooollll !!!

Bises à tous.

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoolaya,

C'est vrai que je serai dû pour changer mon avatar mais je tiens à préciser que cette photo a été prise il y a quatre ans seulement et non il y a huit ans vu mon âge actuel laugh.gif

Quant au méga-party ... c'est sûr que ça va rester dans les annales ... Reste à savoir dans lesquelles : celles d'immigrer.com ou celles de la Sûreté du Québec pour le plus grand nombre d'immigrants attrapés en état d'ivresse laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt du chalet loin de tout comme ça on fera ce qu'on voudra llooll surtout si certains de nos camarades rapportent du genepi avec eux...

On pourrait aussi aller mettre le feu au Yukon mais là c'est Vincent qui risquerait de nous mettre dehors car il y aurait plus neige après notre passage et les animaux sauvages auraient disparu à cause du bruit llooll

Djool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais les amis, j'arrive un peu en retard pour voir vos photos, mais avec la charge de travail que j'ai actuellement, je crois que je vais déménager au bureau..comme ça je dormirais plus sad.gif

En tout cas, elles sont SPLENDIDES rolleyes.gif et vous êtes tous beaux smile.gif

Même si je trouve qu'il y'a qlq'un qui a embellit d'avantage wink.gif , c'est ma jolie Nadia, ton sourire est encore plus radieux que lors de notre rencontre l'été dernier..

Les filles, vous êtes belles et je comprends maintenant pourquoi les garçons craquent laugh.gif

Le couple yeux verts paraissent trés amoureux, et la famille hendrix, mignone comme tout..

Quant à notre O'hana, bein il a le visage tellement éclairé par la joie, qu'il concurrence le sourire d'impatience sur la photo gang III.

UN SEUL MOT: SPLENDIDE,

Bonne fêtes à vous tous,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j ai vu vos photo apres une long curiosite surtout que je voulais voir les couples de doux novembre et yeux vert pis je trouve que c est parfait , pour les autres personnes je connais pas tellement mais j espere vous rejoindre un moment donne je peux savoir ou vous etes reunis ???? sherbrooke , pour le mari de doux novembre connais tu un certain adil de maarif lui aussi il etait marie avec une canadienne mais plus maintenant car ils ont rate leur appel bon en tout cas je vous souhaite tous la liesse et l harmonie et que notre forum soit une locomotive d amitie et de joie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jos kam, mon mari n'était pas présent lors de la rencontre, il bossait à 7h le soir jusqu'à 7h le matin donc il devait dormir ce dimanche !

Tu trouveras parcontre des photos de lui dans la rencontre des forumistes du mois de...septembre je crois ! ou aout !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool la photo... J'espere qu'on reussira tous a se rencontrer une fois au Quebec..

Greg. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement