Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reussi mon entrevue hier. A la fin de l'entrevue la conseillère ne m'a pas remis le CSQ mais elle m'a demandé de passer à une autre date pour assister à la remise des CSQ et à la reunion d'info, j'aimerai savoir si cela est obligatoire, car j'habite à en Province (65). Revenir à PAris m'enchante pas trop. Alors dans quelle mesure puis je m'en passer. Merci de me renseigner.

EN fin de journée je ferai un recit de mon entretien.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bonne chance pour le reste. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations! Je suis contente pour vous et j'imagine votre joie! Bonne continuation pour le reste :haouais:

Concernant la reunion, tu n'es pas obligee d'y aller puisque tu as deja eu ton CSQ. Les infos qu'on te donnera, tu les auras sur le net ou une fois arrivee ici. Bonne courage pour le federal!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! Et bon courage pour la suite !!

Marjory.

• Habitués
Posté(e)

Felicitation,

Mais je ne vois pas tes stats dans les stats .... quand as tu deposé ta DCS ?

(c'est pour me remonter le moral car j'ai toujours pas de news .... sniff.....)

• Habitués
Posté(e)

Ah desolé j'ai pas encore actualisé mes stats je m'en vais le faire. MAis saches que j'ai deposé en Fevrier. Bon courage et merci à ceux qui m'ont felicité, je leur souhaite courage et bonne chance dans leur demarche, quelque soit l'etape à laquelle ils se trouvent

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et Bienvenue à l'étape suivante et surtput bonne continuation!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci man, surtout de me repondre a chaque fois que je t'ai sollicité

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton csq !

Posté(e)

Felicitations, pour ton CSQ,

mais je pense quand même que ta presence est obligatoire au BIQ pour retirer ton CSQ du moins c'esst que j'ai compris à travers divers post precedent. Tiens nous au courant si t'es parvenu à l'avoir sans y etre aller

Posté(e)

Je suis allée à la réunion d'information hier et on m'a remis mon CSQ !!! A cette réunion, il y avait des personnes qui avaient leur entrevue le jour même, même dans l'heure qui a précédé la réunuion... et elles ont également reçu leur CSQ. Je ne vois pas pourquoi ils t'ont demandé de revenir plus tard... Mais ne t'inquiéte pas pour ça.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Capnace et d'elfine pour vos CSQ !!! :):)

Je vous souhaite bonne chance pour la suite ...