Habitués Capnace Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour,J'ai reussi mon entrevue hier. A la fin de l'entrevue la conseillère ne m'a pas remis le CSQ mais elle m'a demandé de passer à une autre date pour assister à la remise des CSQ et à la reunion d'info, j'aimerai savoir si cela est obligatoire, car j'habite à en Province (65). Revenir à PAris m'enchante pas trop. Alors dans quelle mesure puis je m'en passer. Merci de me renseigner. EN fin de journée je ferai un recit de mon entretien. Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Felicitations et bonne chance pour le reste. Citer
Habitués tihia Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Felicitations! Je suis contente pour vous et j'imagine votre joie! Bonne continuation pour le reste :haouais:Concernant la reunion, tu n'es pas obligee d'y aller puisque tu as deja eu ton CSQ. Les infos qu'on te donnera, tu les auras sur le net ou une fois arrivee ici. Bonne courage pour le federal! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Félicitations !!! Et bon courage pour la suite !!Marjory. Citer
Habitués samelchti Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Felicitation,Mais je ne vois pas tes stats dans les stats .... quand as tu deposé ta DCS ?(c'est pour me remonter le moral car j'ai toujours pas de news .... sniff.....) Citer
Habitués Capnace Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Ah desolé j'ai pas encore actualisé mes stats je m'en vais le faire. MAis saches que j'ai deposé en Fevrier. Bon courage et merci à ceux qui m'ont felicité, je leur souhaite courage et bonne chance dans leur demarche, quelque soit l'etape à laquelle ils se trouvent Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Félicitation et Bienvenue à l'étape suivante et surtput bonne continuation!!!! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Merci man, surtout de me repondre a chaque fois que je t'ai sollicité Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Félicitations pour ton csq ! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Felicitations, pour ton CSQ, mais je pense quand même que ta presence est obligatoire au BIQ pour retirer ton CSQ du moins c'esst que j'ai compris à travers divers post precedent. Tiens nous au courant si t'es parvenu à l'avoir sans y etre aller Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je suis allée à la réunion d'information hier et on m'a remis mon CSQ !!! A cette réunion, il y avait des personnes qui avaient leur entrevue le jour même, même dans l'heure qui a précédé la réunuion... et elles ont également reçu leur CSQ. Je ne vois pas pourquoi ils t'ont demandé de revenir plus tard... Mais ne t'inquiéte pas pour ça. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Félicitations Capnace et d'elfine pour vos CSQ !!! Je vous souhaite bonne chance pour la suite ... Citer
Messages recommandés