Habitués OxyMort Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, 6 jours apres que la decision prise soit affichee sur mon cyberlcient, je recois aujourd hui deux lettres: une concernant la decision prise envoyee par vergreville et une autre envoyee par le cic de montreal qui m'invite a une entrevue le 6 aout 2007 a 9h00 pour la finalisation de mon dossier. En tout et pour tout, notre procedure de parrainage aurait duree 1 an. 16mois et 6 jours!!! Je vous donnerai des nouvelles des que j'aurais passe l'entrevue.Bon courage a tous!!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 bonjour,WOWWWWW !!! Contente pour toi Oxy !!!!encore un an et demi et tu peux passer la citoyenneté Tu doit être vraiment soulagé , tu as beaucoup patienté, moi je supporterais pas aussi longtemps. Bonne fin de procédure !! Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Félicitation OxyMort !pas trop tôt cette fameuse RP Made in Québec Citer
Habitués alecita Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, 6 jours apres que la decision prise soit affichee sur mon cyberlcient, je recois aujourd hui deux lettres: une concernant la decision prise envoyee par vergreville et une autre envoyee par le cic de montreal qui m'invite a une entrevue le 6 aout 2007 a 9h00 pour la finalisation de mon dossier. En tout et pour tout, notre procedure de parrainage aurait duree 1 an. 16mois et 6 jours!!! Je vous donnerai des nouvelles des que j'aurais passe l'entrevue.Bon courage a tous!!!salut oxyje suis tres contente pour toi, une bonne nouvelle pour passer cet été. bon chance par la suite et felicitations!!!alecita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour,6 jours apres que la decision prise soit affichee sur mon cyberlcient, je recois aujourd hui deux lettres: une concernant la decision prise envoyee par vergreville et une autre envoyee par le cic de montreal qui m'invite a une entrevue le 6 aout 2007 a 9h00 pour la finalisation de mon dossier. En tout et pour tout, notre procedure de parrainage aurait duree 1 an. 16mois et 6 jours!!! Je vous donnerai des nouvelles des que j'aurais passe l'entrevue.Bon courage a tous!!!felicitation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Je te réitère mes félicitations et ta RP est dans la poche... enfin !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Congratulations Oxymort. Tout est bien qui finit bien. Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Felicitations! vivement le 6 aout! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Merci a vous tous pour vos souhaits et encouragements!!! Quelques parraines peuvent-ils me dire en combien de temps ils ont recu leur carte RP apres leur arrive?? Je souhaite vraiment prendre des vacances, mais mon avocat m'a deconseille de bouger avant d'avoir ma carte sous les mains. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Selon le site Du CIC ils en sont a 39 jours actuellement ! Citer
Messages recommandés