Aller au contenu

Pour Leillita


saidrox

Messages recommandés

  • Habitués

:rolleyes::innocent::rolleyes::lol:CECI EST POUR TOUS QUI QUITTE LEURS PAYS MAIS SPÉCIALEMENT POUR TOI LEILITA :rolleyes::innocent::rolleyes:

Ce sujet est tout simplement pour tous ceux qui quitteront bientot pour le Canada. Une amie à moi Leilita quittera dans moin de 1 mois .Je sais avec tous les émotions de revoir ton époux c'est très grand mais je sais aussi que de quitter son nid pour aller vers un espace inconnue est aussi une épreuve émouvante et difficile .Je veux te dire ma chère amie que je pense à toi ! Je verse une larme car je sais que quitter sa mère ,son père e, ses frère et soeurs est terriblement difficile ...Je suis heureuse car tu seras parmis nous près de chez moi lol et je pense à toi qui aura des semaines heureuses et pénible à la fois ...À tous ceux qui partiront pour venir je vous dis

BIENVENUE AU CANADA ! et je vous souhaite que du bien ,bcpppp de bonheur et une vie remplis de petite gaterie de la vie ...Lorsque l'hiver arrivera et que vous direz tabarn?#* c'est quoi ca ! Vous rirez car vous comprendrez maintenant pourquoi nous les canadiens aiment les pays chaud !Je t'adore leilita et à bientot ma chère soeur ! xoxoxoxoxoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LEILITA Je sais que le moment de quitter sera difficile, tu t'en fait beaucoup pour ta famille mais tout ira bien, ma belle.

Je trouve que toi, et tout ceux qui décident de quitter leur pays, leur famille et tout ce qu'il ont toujours connu, au nom de l'amour sont des gens extrêmement courageux. Vous avez une grande force intérieur parce que c'est qqch de gros que de changer de pays. Je te lève mon chapeau, a toi et tout les autres.

Tu va vivre toute les émotions d'ici ton départ, c'est sûre... Oh lala, tu dois tellement être heureuse de retrouver ton mari... En plus tu va pouvoir profiter de l'été, avant de maudire l'hiver hihihi...

Au plaisir de te savoir chez nous, TON nouveau pays d'acceuil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau témoignage Roxanne !

Je me joint à toi pour souhaiter bonne chance à Leilita et à tous ceux qui immigreront .

Je vous trouve très courageux de vous lancer dans cette grande aventure . Quand je vois mon mari parler avec sa famille sur le net et qu'il a les yeux brillants .... quand il me raconte qu'il a su par sa petite soeur que son père a versé quelques larmes récemment parce qu'il s'ennuyait de son fils ...... quand il taquine son cousin qui est son meilleur ami et qu'il ri de bon coeur, ça me déchire littéralement le coeur car jamais ( et je ne le veux pas d'ailleurs ) je ne pourrai remplacer la chaleur et le réconfort de sa famille .... de son pays.

Je sais que c'est la vie .... que nous avons eu des choix difficiles à faire ..... mais ça ne peut faire autrement que m'affecter.

Ces temps-ci, c'est la plaaaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeee et la mer qui lui manque !

Je le comprends car moi aussi je passerais bien une bonne semaine à respirer l'air salé du bord de la mer, les cheveux virvoltant en me promenant les pieds sur le sable chaud ..... le soleil crépitant sur ma peau ..... mais bon ..... on va travailler fort fort et ça sera pour l'an prochain . D'ici ce temps là .... on va continuer de savourer le fait que nous avons été très chanceux d'être rapidement réuni .

Bonne continuation à tous, ne lâchez pas et merci Roxanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je te remercie roxanne pour cette magnifique pensée !

Leilita, Bienvenue parmi les tiens ici au Canada. Je te souhaites une belle vie remplie d'amour et de bonheur avec ton époux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci saidrox pour ce sujet

et oui ce n'est facile de quitter la famille et les amis c'est tres dur de supporter mais chaqu'un a besoin d'etre stable et à coté de son bien aimé et c'est ce que chaqu'un de nous a choisi .

je dirai à leilitta d'etre forte ma chére amie et sache que inchaallah tu partira pour fonder une nouvelle famille avec ton bien aimé

et je souhaite aussi bonne chance pour nihadrayane qui va tres prochainement quitter sa famille

courage les filles plutot les futures mamans :D !!!!!!

Modifié par clara sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci roxane pour ce magnifique poste, et je me joint au autres et je veux dire a ma soeur leillita que tu es une fille adorable gentille et tu compts bcp pour moi, alors ma cherie je te souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux ,vraiment tu mérite.

Bonne chance a tout les formistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

ca fait chaud au coeur de vous lire et de savoir y'a des soeurs et des fréres ki partagent avec moi ces changement dans ma vie , comme c'est dur vraiment de me trouver entre deux choix ma petite famille que j'adore , et mon cher mari que j'aime follement... mais comme a dit clara sam que la vie contunie comme mme ...

MERCI A TOI ROXANNE PR CE POSTE, MERCI A MES CHERS AMIS ; VRAIMENT VOUS ME FACILITEZ LA SITUATION...

ben comme vous voyais je me connecte peu sur internet parcque j'attendais pas le visa mnt ni mon depart apres deux semaines inch allah, alors imaginez je passe mes journées pr me preparer et regler ce que je dois le faire , visiter la familler (gde mere, tante, oncle........) , en plus un autre probleme de billet n'est pas encore réglé, c'est de l'enfer.

WOWWW , j'imagine pas d'etre sans ma chere maman que j'adore et mon papa ohh lala , je suis tres attaché a ma mere , et je sais pas ecque je supporterais facilement cette séparation!!! j'espere que vous comprennez ma situation !!!!! :hypnotize:

vraiment je vous demande tss mon pardon de cet abscence , mais je reviendrai inch allah le temps possible....

merci a vous tss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: leillita je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne continuité !! Je trouve que cest une tres grande preuve d'amour que de tout quitter pour L'être aimé !!

a Bientot et Bienvenue au canada !! BON COURAGE JE PENSE A TOI !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement