Habitués Aureola Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour à tous,pardonnez mon intrusion et mon indiscrétion, mais je débarque là. Alors je me dis pour que tout le monde soutienne ainsi Simou, mais qu'as t-il donc bien pu se passer? J'aimerai bien pourvoir le soutenir aussi, mais je n'y comprend rien quoi...encore désolée Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour à tous,pardonnez mon intrusion et mon indiscrétion, mais je débarque là. Alors je me dis pour que tout le monde soutienne ainsi Simou, mais qu'as t-il donc bien pu se passer? J'aimerai bien pourvoir le soutenir aussi, mais je n'y comprend rien quoi...encore désoléetu peu lire ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=56195 Citer
Habitués leillita Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Salut simou.je suis vraiment tres contente de te lire encore sur le forum, j'espere que ca marche mieux avec toi , et sache que notre dieu est tres grand ...bonne chance dans ta vie Citer
Habitués anocom Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Je savais que tu es assez solide pour pouvoir passer cette expérience et en sortir avec le moins de dégâts possible.Quelquun daussi généreux que toi ne sera jamais seul. Bon courage et que Dieu soit avec toi. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) Merci vraiment,Vous êtes une belle énergie, car je vais beaucoup mieux.Vous pouvez compter sur ma présence sporadique, j'ai déja fait quelques visites et j'ai eu le plaisir de lire les dernieres nouvelles.Félicitations à tous ceux et elles qui ont réussi leur parrainage et l'obtention de visa de résidence c'est encourageant pour les attendeux et c'est le but du forum.Croyez toujours à vos rêves.simou Modifié 22 juillet 2007 par simou_07 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Simou, çà fait vraiment plaisir de lire un message aussi positif de ta part et je suis bien contente de voir que petit à petit tu remontes la pente ! Continue comme çà, tu vas réussir à passer le cap ... c'est sûr, tu vas t'en sortir et tout doucement la vie va reprendre son cours ! A + Citer
Messages recommandés