Habitués brucelee Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour à tous,je voudrais avoir votre avis sur un poste de travail.Actuellement je travaille de soir a 45 minutes de la maison en voiture dans un village en pleine campagne pour un salaire au alentour de 13 dollars de l'heure.dans une moyenne entreprise a un poste de technicien contrôle qualité avec des responsabilités. Je sais que je n'ai pas d'avenir dans cette boite et je voudrais partir...Demain je passe une entrevue pour un poste inférieur a ce que je fais actuellement avec un salaire inférieur a ce que je touche, toutjours de soir mais a 20 minutes de la maison dans une grosse entreprise en pleine expansion (à la ville de Québec).Au bout de 60 jours je vais toucher presque le même salaire qu'avant.J'ai l'oportunité de prendre du galon avec l'ancienneté. J'ai des possibilités d'avenir dans cette entreprise.Qu'en pensez-vous?merci de vos réponses ou suggestions.Brucelee Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 C'est certain que moi, quitte à avoir un petit moins de revenu, je prendrai l'emploi le plus proche de la maison. C'est tellement important, pour moi, de ne pas perdre mon temps, mon énergie et mon gaz dans les voyagement ! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Cette nouvelle opportunite me semble interessante. Surtout que tu pourras avoir le meme salaire ulterieurement, et peut-etre d'autres possibilites si l'entreprise est en pleine expansion.Par ailleurs, vu que tu dis que tu n'as plus d'avenir dans ton entreprise actuelle, je pense que tu as deja pris ta decision....Stephanie. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Moi aussi ...bien daccord avec les autres forumistes !Prend le second choix ! Plus Meilleur Citer
Habitués brucelee Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 merci de vos réponses a toutes et a tous. Je vais voir ce que l'entretien donneras demain.J'ai appris que c'était dans un milieu syndiqué. Est ce vrai que les promotions se font plus lentement en milieu syndiqué car il joue sur l'ancienneté?brucelee Citer
Habitués gregg Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Je pense qu'il n'y a pas vraiument de choix à faire. Ta job actuelle n'évoluera pas alors que dans l'autre, c'est possible même si tu démarre avec un salaire moindre (ce qui ne va durer en plus).A ta place, je fonces. Citer
Habitués brucelee Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Je viens de passer mon entretien.Je suis trop qualifié pour ce poste. Il garde mon CV sous le coude pour un futur poste dans mes compétences.La personne qui m'a fait passer l'entretien (une jeune fille bien mignonne!!!!) m'a donné des références d'une autre entreprise qui recrute.Je vous remercie de votre soutien a tous. Le forum est bien car on a du soutien et du reconfort.merci brucelee Citer
Messages recommandés