Habitués MadameGagnon Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Decision prise je crois pas mes yeux Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Félicitation Madame Gagnon Enfin la fin d'un long processus.Encore Bravo et beaucoup de bonheur.Made in Québec Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Félicitation Madame Gagnon Enfin la fin d'un long processus.Encore Bravo et beaucoup de bonheur.Made in QuébecMerci merci bcp Made in Quebec. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 C'est une super bonne nouvelle madame ganone !!! bravo toutes mes félicitations je te souhaite bonne chance,bonne continuation et une vie pleine de joie et de bonheur. Citer
Habitués alecita Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Decision prise je crois pas mes yeuxtoutes mes felicitations mme gagnon, enfin le bout du tunel, profite bien de cette bonne nouvelle.alecita Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Decision prise je crois pas mes yeuxFELICITATIONS MADAMEGAGNON!!!! C'est une tres bonen nouvelle que tu annonces la. J'espere que l'attente sera vite finit pour toi et moi!!! Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Decision prise je crois pas mes yeuxtoutes mes felicitations mme gagnon, enfin le bout du tunel, profite bien de cette bonne nouvelle.alecitamerci alecita la prochaine c'est toi inchallah, je l'espere de tout mon coeur et j'oublis pas fleur-de-cactus aussi sa sera votre tour bientot, merci OxyMort t'es sympa je te trouve tjrs pret a repondre a mes questions merci bcp, merci nihadrayan tu merite d'etre a cote de ton mari est sa sera pas tarder merci tout le monde. Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Felicitations Madame Gagnon. Un etape de franchi. Oufffffffff Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bravo enfin une bonne nouvelle. Très heureuse pour toi Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bravo enfin une bonne nouvelle. Très heureuse pour toi Merci cocottes,ma famille me manques enormement j'espere que tout passe vite pour le reste comme ca je peux aller au Maroc. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Felicitations Madame Gagnon. Un etape de franchi. Oufffffffff c vrais que ce n'est pas facille d'attendre , mais le pire est passe lhamdoulillah, merci boulama. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Félicitation Madame Gagnon et bravo a toi et a ta famille , bonne et heureuse vie pour la suitesalam Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 wowwwwwww :w00t: Trop contente pour toi Madame Gagnon !!Bientôt notre tour Alecita !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Mais comment t'arrives a faire cette banane toi Je l'a veut Hihihihi Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Mais comment t'arrives a faire cette banane toi Je l'a veut Hihihihi mdrrr c'est la que je vais chercher mes smileys !!! smiley Citer
Habitués jarkael Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Decision prise je crois pas mes yeuxfélicitations!!!Et petites questions...dossier à Paris? tu as passé ta VM quand?Merci et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Decision prise je crois pas mes yeuxfélicitations!!!Et petites questions...dossier à Paris? tu as passé ta VM quand?Merci et bon courage pour la suite !Bonjour et merci ! C'était un dossier déposé de Montréal directement (donc parainage de l'intérieur du Canada)Voici les dates des différentes étapes: 1 er novembre 2006: dossier recue a Vegreville,15 décembre 2006: Traitement de mon dossier,30 Janvier 2007: lettre recue une copie du dossier est transféré au provincial (certificat de sélection du merveilleux Québec)mai: recevons les formulaires du CSQ (Formulaire rempli et signés & envoyés le même jour)le 15 juin 2007: la lettre d'acceptation du Québec recue et ...... la décision prise le 17 juillet 2007CONCLUSION 8 mois et 15 jour d'attente mais un soulagement merci mon Dieu. NB ce qui a peut etre aidé mon mari et moi avons vécue aux États-Unis pendant un an a Philadelphie.Bonne chance et bon courage faut pas lâcher ! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 bonjour madame gagnon !!je suis tres heureux que tout sois enfin terminer pour toi,et bonne chance pour le reste dans ta vie,j,ai tres hate d,etre rendu la avec ma femme,bonne chance a tous pour cette attente interminable. gilles Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 bonjour madame gagnon !!je suis tres heureux que tout sois enfin terminer pour toi,et bonne chance pour le reste dans ta vie,j,ai tres hate d,etre rendu la avec ma femme,bonne chance a tous pour cette attente interminable. gillesMerci marequin,merci Gilles c'est ce n'est pas facille mais c'était un peu comme une vision comme si je gravissais une montagne sans fin mais tout ce temps je montais jene regardais pas mes pieds ou la route je ne voyais que le site de rêve, ce lac féérique dans une vallée magnifique. Et j'avoue que d'avoir passé tout ce temps a visiter des endroits comme Philadelphie, Washington DC, La Virginie, Québec avec sa féérie du Vieux, Trois-Rivières avec son parc de la Mauricie en canot sur le bord d'un lac sublime mis a part tous les restaurants, spectacles, soirée en tête-a-tête juste avec mon amant, mon ami, mon confident (mon mari) c'était disons plus facile qu'une relation a distance ou l'un(e) attends l'autre, discute sur internet avec un micro, une web cam, j'avoue il n y a rien comme les bras de celui (celle) qu'on aime ! C'est bien répondu !???? On dit en arabe Asber miftah al farj (traduction québécoise: La clé du succès réside dans la patience). J'espère que tes procédures vont se faire le plus vite possible mais n'oubliez entretenir le rêve de ce que vous ferez ensemble moi ca m' aidé l'année que j'ai passé aui Maroc a parler a mon mari a tous les jours, les photos qu'on s'est envoyés, les mots doux les emails remplis de douceur ... Citer
Messages recommandés