Habitués FROZEN Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Mes enfants passent en ecole francophone a la rentree prochaine et j'avoue qu'apres consultation de la liste des effets scolaires, j'ai un doute sur ce que peut etre : .un cartable de 2 pouces. un dictionnaire de poche et Thesaurus ??Je sais ce qu'est un dictionnaire, mais un Thesaurus ??Merci beaucoup de m'eclairer. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 si je ne me trompe pas, c'est de l'anglais et ça veut dire synonyme... mais à confirmer. sur le coup j'ai pas mon dico d'anglais Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Mes enfants passent en ecole francophone a la rentree prochaine et j'avoue qu'apres consultation de la liste des effets scolaires, j'ai un doute sur ce que peut etre : .un cartable de 2 pouces. un dictionnaire de poche et Thesaurus ??Je sais ce qu'est un dictionnaire, mais un Thesaurus ??Merci beaucoup de m'eclairer.1 pouce = 2.54 cmhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Thesaurus Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Mes enfants passent en ecole francophone a la rentree prochaine et j'avoue qu'apres consultation de la liste des effets scolaires, j'ai un doute sur ce que peut etre : .un cartable de 2 pouces. un dictionnaire de poche et Thesaurus ??Je sais ce qu'est un dictionnaire, mais un Thesaurus ??Merci beaucoup de m'eclairer.1 pouce = 2.54 cmhttp://fr.wikipedia.org/wiki/ThesaurusDonc il me faut un cartable de 5 cm ???J'avoue que je suis un peu perdu sur ce coup la !!En France un cartable est un sac d'ecolier, est-ce reellement la meme chose au Quebec ??? Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 le cartable c'Est ce que nous on appelle un classeur pour y ranger des feuilles volantes perforées avec des anneaux, ici deux ou trois anneaux generalement Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 le cartable c'Est ce que nous on appelle un classeur pour y ranger des feuilles volantes perforées avec des anneaux, ici deux ou trois anneaux generalement Merci beaucoup !!Je comprends mieux maintenant. Et donc, je suppose que les 2 pouces sont pour l'epaisseur.Merci encore de m'avoir renseigne si vite. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 le cartable c'Est ce que nous on appelle un classeur pour y ranger des feuilles volantes perforées avec des anneaux, ici deux ou trois anneaux generalement Merci beaucoup !!Je comprends mieux maintenant. Et donc, je suppose que les 2 pouces sont pour l'epaisseur.Merci encore de m'avoir renseigne si vite.Oulà !Je suis contente d'avoir encore le temps... Citer
Messages recommandés