Habitués sonofliberty Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Si quelqu'un a le fameux n° de formulaire dans le cas d'une demande de permis de travail ou bien études, alors je serais très heureux de l'apprendre, car on dois allez à la secu pour le chercher et il vaut mieux dégainer le bon n° que de se laisser entraîner dans leurs complications .....1000 merci !!!Bonne fin de journée Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Et voili voilou ... http://www.cleiss.fr/infos/quebec.html Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Et voili voilou ... http://www.cleiss.fr/infos/quebec.htmlmerci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fredette Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 si tu as un permis de travail, tu n'as rien a demnader a la secu car tu seras couverte par tom employeur des ton 1er jour de travail et tu auras la ramq 3 mois apres Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 si tu as un permis de travail, tu n'as rien a demnader a la secu car tu seras couverte par tom employeur des ton 1er jour de travail et tu auras la ramq 3 mois apresBonjour,Mon travail est un travail de recherche dans le cadre d'un doctorat à l'université, mon financement viens d'un réseau pancanadien de recherche, est ce que ça change quelquechose ?Merci. Citer
Habitués fredette Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 si tu as un permis de travail, tu n'as rien a demnader a la secu car tu seras couverte par tom employeur des ton 1er jour de travail et tu auras la ramq 3 mois apresBonjour,Mon travail est un travail de recherche dans le cadre d'un doctorat à l'université, mon financement viens d'un réseau pancanadien de recherche, est ce que ça change quelquechose ?Merci. ya que eux qui vont pouvoir te donner cette reponse. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 1000 merci !!!Bonne fin de journéetous les dcmts se trouvent sur le net!!!! Citer
Messages recommandés