Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vois que pour les maghrebins , pas de nouvelles :innocent:

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

vm passé le 2 juillet 2007

envoi le 7 juillet selon le medecin

prière a ceux qui recoivent une reponse d en faire part aux autres

ca reconforte!!

• Habitués
Posté(e)
il est à noté que les services chez les medecins compte pour beaucoups, le medecin peut prendre tous son temps pour envoyer (attendre un bon nombre de résultats) comme il peut faire l'envoi immédiatement dés réception des résultats. :blushing:

voila j'espere que je vous en ennuie pas trop.

j'ai pas grand chose à rajouter

t'as tout dit :lol:

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

une question mes amis: au bout de combien de temps aprés la VM on est hors du danger d'être convoqué pour une contre visite????

perso, le doc m'as dit que tous est bon mais on sait jamais????

Salut à toi!

Je pense que si le medecin à une objection à relever, il la ferait immediatement, sans delai. avant meme l'envoi des analyses. J'ai un ami et à qui le medecin designé a demandé de faire une operation au niveau de sa gorge. il me semble qu'il ne l'a pas faite et en fin de compte a eu son visa. Je le contacterais à Montreal pour des precisions sur ça.

• Habitués
Posté(e)

salut everybody

moi je vient aussi de passer ma visite médicale

VM le 16/07/2007

envoi le 18 juillet 2007

• Habitués
Posté(e)
salut everybody

moi je vient aussi de passer ma visite médicale

VM le 16/07/2007

envoi le 18 juillet 2007

encore un sur la liste :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Une de plus à ajouter au club

VM à Casablanca le 20/06/07, les résultats sont partis le 25/06/07 pour Paris.

Pour la rentrée, c'est cuit :-(

• Habitués
Posté(e)

Pour la rentrée, j'imagine que ce serait possible d'enregistrer les enfants dans une école même en octobre, novembre ou en décembre.

• Habitués
Posté(e)
Pour la rentrée, j'imagine que ce serait possible d'enregistrer les enfants dans une école même en octobre, novembre ou en décembre.

J'espére de tout coeur, comme j'ai attendu la brune juillet, si elle tombe en août, le visa fin août peut être, on pourra partir vers octobre. Ce serait bien de pouvoir inscrire les enfants en arrivant.

• Habitués
Posté(e)

J'espére de tout coeur, comme j'ai attendu la brune juillet, si elle tombe en août, le visa fin août peut être, on pourra partir vers octobre. Ce serait bien de pouvoir inscrire les enfants en arrivant.

Salam Kolo,

Ne t'inquiete pas pour les enfants. Ici, tu peux les inscrir a l'ecole en tout temps. Alors, vous n'etes pas oblige d'etre la pour une date precise. Cette annee la rentree scolaire debute le 28 aout je pense, mais tes enfants seront accepter meme si vous arriverez le mois de mai 2008 (c'est a dire un mois avant la cloture).

Bonne chance.

Konichiwa

• Habitués
Posté(e)

Konichiwa,

merci pour cette précision. Et bonne chance toi aussi et à tous les attendeux d'ici et d'ailleurs.(Tizi Ouzou, Ager, ORAN Sétif ou autres?). Non je rigole, je sais que tu dois être de ces parages.

• Habitués
Posté(e)

Konichiwa,

Est-ce que tu sais si les enfants qui rentrent seulement en pre-maternelle puissent etre inscrits à n'importe quel moment?

• Habitués
Posté(e)
Konichiwa,

merci pour cette précision. Et bonne chance toi aussi et à tous les attendeux d'ici et d'ailleurs.(Tizi Ouzou, Ager, ORAN Sétif ou autres?). Non je rigole, je sais que tu dois être de ces parages.

Salam Kolo,

Je suis originaire de Bouira, qui est limitrophe a Tizi Ouzou et a Alger. Bonne chance a toi aussi.

Konichiwa

• Habitués
Posté(e)
Konichiwa,

Est-ce que tu sais si les enfants qui rentrent seulement en pre-maternelle puissent etre inscrits à n'importe quel moment?

Salut catnatmama,

Il faut savoir qu' ici la pre-maternelle commence a l'age de 4 ans et n'ai pas offerte dans tous les quartiers. Je sais que sur le Quartier Cotes des Neiges les parents des enfants de 4 ans ont le choix entre le pre-maternelle a l'ecole ou les garderies. Cela n'est pas possible dans le quartier d'Humstead. Ce qui est bien c'est que la ou il y a le pre-maternelle, les places en garderies pour les 4 ans sont tres faciles a trouver.

Maintenant, pour les inscriptions je pense que ca dependra de la disponibilite des places dans l'ecole que vous aurez choisie. Mais normallement vous n'aurez aucun probleme a les insrires sauf peu etre la pre-matrenelle (Ils vont peut etre te demander de le prendre a une garderie pluisque l'ecole n'est pas obligatoire a cette age).

Pour les personnes qui sont deja ici les inscriptions en Maternelle et pre-maternelle en lieu le mois de Janvier de l'annee precedente. Par exemple, le cas de mon fils qui a commence sa maternelle en septembre 2006 j'ai du l'insrire le mois de janvier 2006.

Mais comme j'ai dis a Kolo vous n'avez pas a vous inquieter pour ca, car comme le Canada acceuille les imigrants tout au long de l

'annee ce genre de chose et pris en compte.

Bonne chance a toi.

Konichiwa

Posté(e)

YES !

la brune est arrivée ce midi !

• Habitués
Posté(e)
YES !

la brune est arrivée ce midi !

Félicitation, et bonne préparation!! Je me disais bien que ça n'allait pas tarder pour toi il y ajuste quelques jours!

• Habitués
Posté(e)

brune reçue ici aussi :) !

• Habitués
Posté(e)

Je vois que ça commence à pleuvoir des brunes :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour ceux qui ont eu leurs brunes et mê ceux qui ont eu décision prise... :lol:

• Habitués
Posté(e)
Félicitation pour ceux qui ont eu leurs brunes et mê ceux qui ont eu décision prise... :lol:

par contre pour les maghrebins , rien encore !!! <_<

• Habitués
Posté(e)
brune reçue ici aussi :) !

Salut mag, bientôt commis de bibliothéque au Quebec! Bonne préparation!