Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers amis ,

Nous venons de recevoir nos csq (datés du 28 juin 2007), imaginez la joie à la maison car on commençait par perdre patience.

On les a reçu directement dans la boite et en aucun cas ils ne prévoyent une séance d'info à laquelle vont tous les candidats qui viennent retirer le fameux csq. Est ce normal? Je saisi l'occasion pour tous vous remercier car par ce forum j'ai appris énormement.

Maintenant nous pensons au dépot du dossier fédéral qui dans notre cas se fera à Rome.

Akah

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! Et bon courage pour la suite ! :)

Marjory.

• Habitués
Posté(e)

Merci Nalabayla c'est simpa de ta part.

• Habitués
Posté(e)

C'est une tres bonne nouvelle et j'imagine la joie dans votre foyer! Felicitations!

Ne craignez rien si vous avez recu directement les CSQ, c'est juste parce que vous n'aviez pas besoin de passer l'entrevue, ca arrive!

Bonne chance pour la suite qui j'espere ne prendra pas bcp de temps pour vous! Vous avez juste rate la mention "Bienvenue au Quebec" qu'on dit a la seance d'infos quand on distrubue les CSQ, alors moi, je vous le dis ici:

"BIENVENUE AU QUEBEC Akah et toute la famille" :lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci Tihia, c'est vrai que la mention "Bienvenue au Québec" nous a manqué mais ce n'est pas bien grave car si tu nous la souhaite c'est pareil et ça nous va droit au coeur. merci encore.

Akah

• Habitués
Posté(e)
Merci Tihia, c'est vrai que la mention "Bienvenue au Québec" nous a manqué mais ce n'est pas bien grave car si tu nous la souhaite c'est pareil et ça nous va droit au coeur. merci encore.

Akah

Ne vous inquietez pas, vous allez avoir le plaisir de l'entendre a plusieures reprises quand vous arriverez ici, ce que je vous souhaite pour tres tres bientot!

• Habitués
Posté(e)

Felicitation !!!!!

Nous nous attendons nos 4 CSQ.

Vous devez etre vraiment heureux, votre aventure commence maintenant.

• Habitués
Posté(e)

Ah oui très heureux et à pied d'oeuvre pour le fédéral que nous espérons déposer avant la fin du mois.

Merci Samelchti.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations akha !!

Posté(e)
Ah oui très heureux et à pied d'oeuvre pour le fédéral que nous espérons déposer avant la fin du mois.

Merci Samelchti.

Tu es en Italie?

Dove?

Depuis combien de temps?

Pourquoi tu veux quitter l'Italie (attention: j'adore l'Italie)

Pourquoi tu veux venir au Québec?

• Habitués
Posté(e)

Je suis à Lodi à coté de Milan (15min) et je vis ici depuis huit ans où je me suis bien intégré sauf que j'ai toujours aimé le Québec et je pense qu'il nest pas encore de réaliser mon vieux reve.

• Habitués
Posté(e)

Salut akah

Toutes mes félicitations et bonne chance pour le reste....

Hassan

• Habitués
Posté(e)

Merci Hassan, c'est cool.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Akah !

Nous aussi nous avions reçu nos 5 csq sans entretien. J'imagine très bien la joie qui doit régner

chez vous en ce moment.

Nous avons de nombreux amis à Milan et y allons souvent, peut-être s'y est on déjà croisés !!

• Habitués
Posté(e)

BRAVO !!! :yahoo:

Toutes mes félicitations ! :rolleyes::)

Bon courage pour la suite ...

• Habitués
Posté(e)

Merci Karine et félicitation à vous aussi.

Vous venez souvent à Milan, alors c'est cool et faites nous savoir pour qu'on puisse se rencontrer si vous le voulez bien.

Quand est ce que prévoyez vous partir au Québec ? Je ne crois pas que ce soit tot pour faire des prévisions meme si on a encore le fédéral à affronter.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Nous avons lancé notre procédure avec beaucoup d'avance, ne voulant pas être pris au dépourvu.

Nous allons passer notre visite médicale le 17 août à Lyon en France.

Nous partirons définitivement en juin 2008 pour plusieurs raisons, surtout pour la fin de l'année

scolaire de nos 3 enfants.

La procédure s'est passée rapidement pour nous (pas d'entretien, pas de docs supplémentaires..)

donc nous ne sommes pas stréssés par le temps.

Lausanne n'est qu'à 3h30 de Milan, si vous souhaitez venir visiter la Suisse cet été, faites-nous signe !!

• Habitués
Posté(e)

Salut Karine,

Je je vois que vous etes en Lausanne alors j'espère qu'on se rencontrera avant le grand départ.

Si vous voulez on pourra s'échanger nos emails en mp pour continuer notre correspondance.

Quel age ont vos enfants?

• Habitués
Posté(e)

Merci Nihadrayan et bonne chance aussi à toi.