Habitués Capnace Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Salut TLMj'ai mon entrevue de sélection le mardi 24 et suis stressé, car c'est vraiment la première relle epreuve. En moyenne combien de personnes passe l'entretien au jour des entrevus Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Salut TLMj'ai mon entrevue de sélection le mardi 24 et suis stressé, car c'est vraiment la première relle epreuve. En moyenne combien de personnes passe l'entretien au jour des entrevussalut,felicitation a toi , pour la reponse il faut pas voir les choses comme ça y a pas combien ça depend parfois tout le monde , ou presque tout le monde ou encore certain doivent chercher d'autre papiers ...je veux dire par là ça depend de chaque dossier prepare toi bien montre leur tes motivations et tous passera bienbonne chance lah avec toi Citer
Habitués Capnace Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Merci pour les encouragements,J'espère bien que je l'aurai....Quant à toi bon courage quelque soit l'etape à laquelle tu te trouves Citer
Habitués jullanare Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Courage Capnace!tout va bien se passer tu verras!vide toi la tête..et surtout repose toi et prepares toi a cette entrevue positivement.et tiens nous au courant.je te Félicite d'avance Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonne chance, et fais nous un recit de ton entrevue ça pourra nous aider.Positivise tout ira bien tu verras Citer
Habitués tihia Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 (modifié) Bonjour capnace,Je comprend ton stress, on est tous passe par la, tout ce que je peux te dire c'est:1- prepare tous tes documents ( les originaux des copies que tu as deja deposees, un dernier releve bancaire, ton passeport,..)2- Si tu n'as pas visite le Quebec auparavant, fais une recherche sur le net a propos des grandes villes du Canada, un peu de geographie, d'economie, la societe quebecoise, le marche du travail, surtout concernant ton domaine d'activite...3- on te demanderas tes motivations personnelles, il faut etre convaincant, dans ta tete, prepare-toi a repondre a des questions comme;- Pourquoi le Quebec?- Pourquoi deverons-nous te selectionner? ....4- Sois sur de toi et sache que si tu n'etais pas interessant pour le Quebec, on ne t'aura pas convoque a l'entrevue..5- N'oublie pas le sourire!!!!6- tout se passera bien!Bonne chance! Modifié 19 juillet 2007 par tihia Citer
Habitués boulama Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Salut Capnace et bonne chance a ton entrevue le 24 juillet. Insh'Allah tout ira bien. On pourra te demander:- quelle profession tu comptes exercer au Quebec.- Pourquoi tu as choisir une ville precise au Quebec.- Que feras tu si tu trouve pas d'emplois dans ton domaine?-Ils vont evaluer tes competences linguistiques. alors si tu as mentionne que tu parle anglais, ils pourront te poser qlqs questions en anglais.Tien bon et tout ira bien... Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 felicitation capnace !!je te souhaite bonne chance pour ton entrevue,et raconte nous ce qui c,est passé apres et si tu peux nous mettre tes etapes pour en arriver la merci.. gilles Citer
Messages recommandés