Aller au contenu

Remplir les formulaire sur ordinateur ou à la main

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour forumistes

j'ai une question a vous poser a propos de la façon de remplir le dossier du federal : je vois la qu 'on a deux options soit remplir a la main ou sur ordinateur , j'aimerais avoir une idée selon vous qelle option choisir (la plus pratique )

merci a vous

• Habitués
Posté(e)
bonjour forumistes

j'ai une question a vous poser a propos de la façon de remplir le dossier du federal : je vois la qu 'on a deux options soit remplir a la main ou sur ordinateur , j'aimerais avoir une idée selon vous qelle option choisir (la plus pratique )

merci a vous

BONJOUR AMEL

a mon avis sur ordi est plus simple , pratique mais aussi plus clair pour l'administration concernée . je laisse les autres s'exprimer ..bon courge

• Habitués
Posté(e) (modifié)
(la plus pratique )

:blink:

tout dépend de ce que TU trouves le plus pratique ; puisque tu as le choix, eh bin choisis (mais si tu as, par exemple, une écriture illisible, le choix est vite fait, à mon avis).

Modifié par mag
  • Habitués
Posté(e)
bonjour forumistes

merci a vous

salut Amel,

j'ai rempli mon dossier sur micro, mais l'inconvenient est que j'ai uniquement l'acrobat reader qui permet pas d'enregistrer les formulaires PDF une fois remplis, donc j'etais obligee de remplir et imprimer de suite.

a+

• Habitués
Posté(e)

j'ai trouver plus pratique de le remplir sur ordinateur ça fait plus propre.bon courage

• Habitués
Posté(e)
j'ai trouver plus pratique de le remplir sur ordinateur ça fait plus propre.bon courage

moi je l ai fait a la main meme si je n ai pas une ecriture magnifique

l essentiel c est que cela soit lisible

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je l'ai fait par informatique, au moins y'a pas de problème à reconnaitre les lettres

• Habitués
Posté(e)

Sur ordinateur- car autrement j'avais pas assez de place(et j'écris plutot grand:)

• Habitués
Posté(e)
bonjour forumistes

merci a vous

Salut

Moi j'ai rempli à la main ( ça dépend de toi)

• Habitués
Posté(e)

Salut

Par ordi c'est bcp plus partique et surtout lisible :)

juste oublie pas de signer a la fin ;)

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie tous , vous etes aimables comme d'habitude ... je vais entammer par ordinateur alors car c'est plus rapide et moins fatiguant et si ça ne marche pas je ferai comme bcp d'entre vous .... Mercii encore une fois et surtt bcp de patience pour les attendeux :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le mieux, c'est de remplir les formulaires sur ordi et imprimer tout de suite car les infos ne sont pas sauvegardees. Donc il faut avoir une imprimante a portee de main. une fois les documents imprimes, j'ai rajoute mon nom, prenom et ceux des membres de la famille en arabe, car c'est demande. Voila, bon courage.

Modifié par tihia
  • Habitués
Posté(e)

Pour ma part, j'avais vu les documents d'immigration d'une amie remplit a l'ordi c'étais vraiment propre mais je trouvais que ca fesait impersonnelle. J'ai donc tout rédiger a la main, j'ai un belle main d'écriture, et j'ai aimé mieux le résultat. C'est aussi bon l'un que l'autre c'est comme toi tu te sens a l'aise