Habitués kremmig Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour,Je souhaite ouvrir un compte bancaire à la Banque Royale et j'aimerais savoir si on peut payer ses taxes municipales de la ville de Montréal via internet (pas les taxes scolaires mais les taxes municipales).Je suis à la BMO et on ne peut que payer les taxes scolaires via internet et pas les autres (pour une raison d'incompatibilité de système). Je sais que d'autres banques le permettent mais pour des raisons de commodités, je suis intéréssé par la Banque Royale uniquement avec paiement via internetMerci de m'éclairer Bonne journée Citer
Habitués kremmig Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Personne n'est à la RBC/BRC sur ce forum Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Si mais je ne paye pas mes taxes par internet... Je fais un chèque que je dépose directement ...Mgx Citer
Oyster Boy Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,Je souhaite ouvrir un compte bancaire à la Banque Royale et j'aimerais savoir si on peut payer ses taxes municipales de la ville de Montréal via internet (pas les taxes scolaires mais les taxes municipales).Je suis à la BMO et on ne peut que payer les taxes scolaires via internet et pas les autres (pour une raison d'incompatibilité de système). Je sais que d'autres banques le permettent mais pour des raisons de commodités, je suis intéréssé par la Banque Royale uniquement avec paiement via internetMerci de m'éclairer Bonne journéeOui c'est possible; c'estcomme ça que je les ai payées cette année. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,Je souhaite ouvrir un compte bancaire à la Banque Royale et j'aimerais savoir si on peut payer ses taxes municipales de la ville de Montréal via internet (pas les taxes scolaires mais les taxes municipales).Je suis à la BMO et on ne peut que payer les taxes scolaires via internet et pas les autres (pour une raison d'incompatibilité de système). Je sais que d'autres banques le permettent mais pour des raisons de commodités, je suis intéréssé par la Banque Royale uniquement avec paiement via internetMerci de m'éclairer Bonne journéeOui c'est possible; c'estcomme ça que je les ai payées cette année.Super, merci ! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 moi, j'aimerais ouvrir un compte sur la banque royale, et je voudrais que vous me disiez votre avis. je connais pas du tout cette banque. c'est quoi ces point fort ? et point faible ?merci Citer
Messages recommandés