Habitués ksaid Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour Tous,Aujourd'hui, le vendredi 13 juillet 2007, j'ai pu avoir mon CSQ...ça a duré plus de 45 min en tout mais c'est au bout de la 10ème minute que j'étais déjà sûr d'avoir le CSQ, ce n'était qu'une question de formalisme pour les minutes restantes...Un grand conseil pour ceux qui attendent de passer l'entrevue (une pensée spéciale à hakim ;-) partez avec un bon diplome ou une solide expérience mais surtout un fort réalisme, ils veulent pas de gens rêveurs, mais plutot des personnes qui leur disent des phrases style "je sais que ça va être difficile les premiers mois voire meme les deux premières année' ou " je sais que c'est très difficile de trouver quelque chose qui correspond à mes attentes, mais il va falloir que je commence tout bas"...c'est ce genre de phrases qui les rassure et donne l'assurance que vous serez pas deçus une fois arrivé là bas...Ce qui est marrabt pour moi c'est que j'avais plein de documents manquants, je craignais qu'on me dise qu'il faut les ramener pour avoir le CSQ mais ce n'était pas la peine. Tant mieux en tout cas !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Félicitations !!!!!!!! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 salam ksaid !Mes Félicitations !!!!!!!! Hassan Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Félicitations !!!!! En route pour le fédéral maintenant !Marjory. Citer
Habitués anocom Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Toutes mes félicitationsBonnes préparations pour le fédéral et bon courage. Citer
beachcity83 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 :clapping: Félicitations à toi :clapping: Citer
Habitués ksaid Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 MERCI A VOUS TOUS !!!GROS BISOUS !!!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Super belle nouvelle, mabrouk... Citer
Habitués MTO Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour Tous,Aujourd'hui, le vendredi 13 juillet 2007, j'ai pu avoir mon CSQ...ça a duré plus de 45 min en tout mais c'est au bout de la 10ème minute que j'étais déjà sûr d'avoir le CSQ, ce n'était qu'une question de formalisme pour les minutes restantes...Un grand conseil pour ceux qui attendent de passer l'entrevue (une pensée spéciale à hakim ;-) partez avec un bon diplome ou une solide expérience mais surtout un fort réalisme, ils veulent pas de gens rêveurs, mais plutot des personnes qui leur disent des phrases style "je sais que ça va être difficile les premiers mois voire meme les deux premières année' ou " je sais que c'est très difficile de trouver quelque chose qui correspond à mes attentes, mais il va falloir que je commence tout bas"...c'est ce genre de phrases qui les rassure et donne l'assurance que vous serez pas deçus une fois arrivé là bas...Ce qui est marrabt pour moi c'est que j'avais plein de documents manquants, je craignais qu'on me dise qu'il faut les ramener pour avoir le CSQ mais ce n'était pas la peine. Tant mieux en tout cas !! FELICITATION§§Bonne chance pour le suite Citer
Messages recommandés