Aller au contenu

Petit coucou de Marrakech


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Puisqu'on parle de paysages sur un autre post(qui nous interesse Nina et moi),j'ai tenu à vous faire un petit coucou de Marrakech,ville du sud du Maroc(350 km au sud de Rabat la capitale).Ville pitoresque,mondialement connue par la place Jamaâ Lafna qui est placée patrimoine mondial, et où j'ai eu la chance et le plaisir de croiser (ce soir mème juste aprés avoir passé un coup de fil à Nina)l'ancien N°1 Français de tennis,Pioline.Je n'ai évidement pas laissé passer l'occasion pour échanger qlqs mots avec le trés sympa Cédric le temps que sa femme se fasse tatouer au héné à la marocaine.

Pour revenir au thème de mon message.Marrakech présente une particularité trés rare,à savoir qu'on a été faire du ski à 75 km ( montagnes de Loukaimden) durant la journée,et le soir de retour sur Marrakech ,on se balade en tee-shirt en plein décembre ( 20 c° à 21 h).C'est tout simplement fantastique,sublime.........comme paysage n'est ce pas?

J'ai pris des photos que je vous ferai découvrir prochainement,si vous le voulez bien.

A demain sur le chat.

Abouzyad,le Daddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien les belles photos surtout celles avec des paysages ! alors n'hésite pas, je les attends avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selam Daddy j attend aussi les photos avec impatience en plus en lisant ton message je me suis dis qu est ce que je foutre ici dans un climat de moins 4- 5 mad.gif C etait une erreur j aurais du normalement laisser mon voyage au maroc jusqu a la fin du mois de decembre pour qu on puisse faire du ski ensemble avec bien sur Nina tongue.gif ca seras chouette avec elle...eh Nina tu veux qu on fasse du ski ensemble wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhh que oui, on veut voir tes photos Daddy smile.gif

J'ai passé seulement 4h à marrakesh un jour et je voulais pas partir....je rêve d'y retourner pour visiter cet endroit si beau et remplie de vie !

Bon, je vais arrêter de rêver et sortir faire mes courses à .... -10 ? blink.gif ............Dire que ya des gens qui rêve du Québec tongue.gif !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif Bonjour à tous, Marrakech je connais bien, j'y suis allée plusieurs fois, c'est vrai que c'est magnifique. Je l'ai même peint. (je suis artiste peintre).

et c'est vrai que mon rêve est d'aller vivre au Québec car j'adore les changements de saisons avec tout ce que cela comporte : la diversité des paysages, j'ai besoin de ces différentes inspirations pour peindre.

un petit coucou d'Angers (France) ou le temps est toujours à peu près identique sauf l'été bien que .... hiver doux et pluvieux, printemps pluvieux, automne pluvieux etc... et rebolote. Et après cela on se demandera pourquoi je veux immigrer au québec ...... bonne soirée à tous. ghislaine rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Promis pour les photos.Je ne sais pas exactement comment faire pour les afficher,mais je vais demander à l'un des amis ,ou alors si qlq'un se propose de le faire,ça serait sympa.

Je suis toujours là Oursonjoyeux,je ne rate aucun de tes messages.C'est toujours un plaisir que de vous lire.

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que j'adore Marrakech, surtout pour le shopping dans les cavernes "d'Ali Baba", et comme je suis une fille et marocaine en plus, je réussis souvent à avoir de trés bons prix, à vos listes les filles laugh.gif

Pour les photos, je serais ravie d'en voir aussi daddy..j'attends cool.gif

Hicham, faire du ski, voyons voir dry.gif , je fais du roller pas mal, tu crois que tiendrais?? en tout cas, je suis partante et plutôt deux fois plus qu'une tongue.gif

mais j'aimerais tant qu'on le fasse de l'autre côté, comme ça on aura de la compagnie et ça sera plus rigolo.

allez au photos,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement