Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bjr les amis desolé j'ai du posté le msg hier mais c'est pas grave j'avais pas le clavier et maintenant je vs ecris depuis le clavier visuel :D

Hier j'ai passé la visite medicale chez Dr Nadeja, a 8.30 on etait une 20n la secretaire a pris nos pass, photo et lettre de Rv après elle nous a envoyé faire la radio

puis acheter les vaccins et le dossier medical. Nous sommes retounés vers 10h mais le docteur n'est pas encore arrivée :angry: enfin elle est arrivée après 40

min d'attente.La secretaire fait entrer 4 par 4 elle nous a pris le mesure ( poid, taille) après le docteur nous a posé des questions genre tu fumes,tu bois avez vous

une maladie grave ... moi j'ai repondu non non non :lol: elle m'a fait rire sa façon de parler l'arabe.après elle m'a fait les vaccins et m'a envoyé faire l'analyse de

sang et d'aller recuprer la radio qu'on a fait avant tout est bien passer sauf quand je suis passé recuperer ils m'ont tu dois refaire la radio je me suis dis (

awwwaaaahhh) j'ai demandé a l'infirmière pour quoi dois le refaire elle m'a repondu tout simplement on l'a perdu :gna: hania alors je suis retourné chez le

docteur, la secretaire m'a demandé de nous telephoner le samedi pour savoir le resultat.

Voila on attendant le jour j j'espère bonne chance tout le monde.

Modifié par m-v-p
  • Habitués
Posté(e)

M V P

Bonne chance Pour les Autre Etapes ;) moi aussi jai passe le test chez Madame nadja Botomo (LA Russe ).

• Habitués
Posté(e)
bon chance mon frére m-v-p et bn chance pour les autres etapes
  • Habitués
Posté(e)

bonjour m-v-p,

je te souhaite bonne chance pour le reste de la procédure, inchallah Rabbi yassahhal 3lik ,

et j'attendrais que tu nous écris pour ton départ inchallah,

yallah à bientôt

• Habitués
Posté(e)

salut mon frere

je te souhaite bonne chanse pour le reste

et visa inchallah