Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila ,je me demandait qui a fait des fiancaille?

combien de temps avant le mariage vous l'avez fait et esque si on fait pas Parce que pour moi fincaille veu rien J'ai déja été fiancer 2 fois et jamais marié esque ca peut nous causé probleme

merci merci

• Habitués
Posté(e)
Voila ,je me demandait qui a fait des fiancaille?

combien de temps avant le mariage vous l'avez fait et esque si on fait pas Parce que pour moi fincaille veu rien J'ai déja été fiancer 2 fois et jamais marié esque ca peut nous causé probleme

merci merci

salam,

ça depend de chaque couple et le temps , dans notre cas mariage directement sans fiancaille et ça pose aucun probleme juste il faut bien presenter le dossier et tout expliquer .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Nous n'avons pas fait de fiancaille et ça ne nous a pas causé de problème . Je sais toutefois que Fleur de Lys et son mari en ont faite .

• Habitués
Posté(e)

ben je te dis si vous avez pas le temps pr faire la faincaille ,alors ca pose aucun probleme , sur mon dossier mon mari m'a demandé au mariage juste entre nous , on a fété ensemble dans un resto sans aucun personne de ma famille et apres qlqes mois (4 mois si je me rappel) on a fait le mariage....alors nous etions fiancé sans fete , sans personne , on a expliqué ca sur le dossier que mon mari il n'avais pas le temps pr me demandé officielement et puisque doit retourné dans 4 jours au canada . et voila tt est bien passé avec l'ambassade.....

• Habitués
Posté(e)

Bien nous il ma demander en privé juste comme ca ,sur le bord de la plage a aguadir

on na rien fait alors on va dire ca je pense bien !! puisque cets la vérité

• Habitués
Posté(e)
Bien nous il ma demander en privé juste comme ca ,sur le bord de la plage a aguadir

on na rien fait alors on va dire ca je pense bien !! puisque cets la vérité

c'est ça raconte leur sur des feuilles separées

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

les finançailles c'est en général pour annoncer à tout le monde votre intention de vous marier, c'est pas obligatoire de faire une fête pour ça. Tout le monde n'a pas nécessairement le besoin, le temps, ni l'argent, pour organiser une grande réception. À mon avis, soyez honnêtes en disant juste pourquoi vous avez pas organisé une fête et mentionnez que vous avez averti quand même tout le monde de votre intention de vous marier si c'est le cas.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

les finançailles c'est en général pour annoncer à tout le monde votre intention de vous marier, c'est pas obligatoire de faire une fête pour ça. Tout le monde n'a pas nécessairement le besoin, le temps, ni l'argent, pour organiser une grande réception. À mon avis, soyez honnêtes en disant juste pourquoi vous avez pas organisé une fête et mentionnez que vous avez averti quand même tout le monde de votre intention de vous marier si c'est le cas.

Bonne chance!

Exact !

Nous nous sommes fiancés lors de mon 2e voyage mais sans faire de fête. J'ai expliqué le tout sur une feuille séparée.

• Habitués
Posté(e)

Moi je leur ai dis que les fiançailles se sont fait pendant le Hallal, avant le mariage civile !! et j'ai mis une photo qui le montre !!

• Habitués
Posté(e)

Salut

sur le formulaire questionnaire de l'epoux

y a un champ a remplire pour expliquer Si non expliquez pkoi

la tu vas mettre comme koi qu'il t'a demander au mariage ect.. et ajouter une feuille si possible pour mieu justifier

• Habitués
Posté(e)

Comme Catargana l a mentionné nous avons fait des fiancailles car pour moi c était important. Nous n avons pas pensé en fonction du dossier. Nous nous sommes fiancés le 29 janvier 2006 et avons fait la fete de mariage le 3 juin 2006--devant l adoul le 10 juin. Plusieurs l ont deja mentionné l important c est d expliqué et dire la vérité. Bonne chance

Posté(e)

Salut,

Pour nous on à pas fait de fiancaille en personne ni fête, car j'avais pas

les conditons pour voyagé dans ce moment. Nous avons fait un engagement

en juin 2005 une promesse au mariage plusieurs mois avant l'act en 2006 et

échanger des voeux. Par la suite des bague mon été envoyé par la poste par

mon époux, ce que je vais joindre à mon dossier, photo des bagues et textes des voeux

et description du pourquoi j'étais pas présente et pourquoi cette journée

d'engagement est pour nous importante.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

nous ça c'est fait dans le train par moi alors on a expliqué qu'on l'a fait la dernière journée que je partais et qu'on avait pas la bague et que mon mari me l'a donné en même temps que la fête du mariage .

• Habitués
Posté(e)
nous ça c'est fait dans le train par moi alors on a expliqué qu'on l'a fait la dernière journée que je partais et qu'on avait pas la bague et que mon mari me l'a donné en même temps que la fête du mariage .

Nous aussi c'est dans le train qu'il a fait sa demande officiele, mais on avait deja achete nos bagues ensemble donc c'etait pas vriament une surpprise.

Ensuite les amis chez qui on se rendais on sortis une bouteille de mousseux pour souligner l'evenement, mon cheri a telephoner mon pere pour lui demander ma main et c'est tout. On a decrit ca dans les formulaires et on avait des photos avec les amis se jour la et avec les bagues.

• Habitués
Posté(e)

Pour nous aucunes fiancailles et nous avions expliqué que pour nous, nous avions décidé de nous marier dès que l'un d'entre nous prenait la décision de partir de son pays pour rejoindre l'autre. Et finalement, c'est mon mari qui après 2 ans de pourparlers à décidé de quitter sa famille pour venoir me rejoindre.