Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous me croyiez plus là hein .... ?ben oui, je suis toujours là et plus que jamais. Mais c'est vrai que j'avais déserté le forum....trop occupée la petite.

Et il reste qui ici ? dans les anciens ?

hormis Jay-jay que j'ai vu, sont où les autres. ... ?

Ca fait trois ans que je suis ici, ça fera 4 le 17 décembre, toujours pas retournée en france mais bon........Ca passe, ça passe le temps, j'en reviens pas.

Déjà tout ce temps de passé !

Et vous, ou en êtes vous ?

Brigitte, tite française :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Brigitte ! Eh ben dis donc ! Comment ça va ?????

Moi aussi je me demande parfois où sont les anciens. Bon Prune, on sait, hein, elle a été virée complètement injustement du forum.

Nicoco Le Petit, tiens? IL est où?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Brigitte,

Suis toujours là aussi...... ça va faire bientôt 2ans 1/2 et comme toi pas encore de retour en Belgique ;)

• Habitués
Posté(e)
Vous me croyiez plus là hein .... ?ben oui, je suis toujours là et plus que jamais. Mais c'est vrai que j'avais déserté le forum....trop occupée la petite.

Et il reste qui ici ? dans les anciens ?

hormis Jay-jay que j'ai vu, sont où les autres. ... ?

Ca fait trois ans que je suis ici, ça fera 4 le 17 décembre, toujours pas retournée en france mais bon........Ca passe, ça passe le temps, j'en reviens pas.

Déjà tout ce temps de passé !

Et vous, ou en êtes vous ?

Brigitte, tite française :rolleyes:

Salut Brigitte, je suis toujors la moi aussi ! Tout se passe bien et pour vous deux ?

• Habitués
Posté(e)

Coucou !!!

Ha ben ça fait bien plaisir de vous revoir ! Hihi, que des filles !

Homar, plus dans le coin ?

Bon, je sais, il a eu un pb aussi.............c'est plate..

Hé bien moi, je vais bien, ma blonde aussi. Nous sommes enfin propriétaires, ce qui est pas mal sécurisant et moi, je suis donc à travailler en école de musique à Charlesbourg, j'ai tourné à plus de 50 élèves cet hiver, là, je ne prends pas de vacances cet été, besoin de sous et si je veux aller en france un peu avec Jo, ben faut des sous, donc, on va essayer d'éconnomiser un tit peu.

Donc, des cours d'instruments de musique en école de musique et sinon, ben des cours d'éveil musical dans les garderies en milieu familial. Mais là, les tits bouts sont en vacances.

J'aime ce que je fais en tout cas et c'est vraiment tout un défit, car pas facile de changer sa façon d'enseigner, mais j'y suis arrivée ! héhéhé !

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Ho là là, j'ais fais une erreur, c'est juste Omar, sans le h....désolée...