Invité Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou,Je suis du type absolutely carnivore, mais ma maman qui arrive dans un peu moins de 2 semaines maintenant est absolument végétalienne. Est ce que quelqu'un peut me dire comment que je peux la nourrir et où est ce que je peux trouver ses aliments ? C'est pour 3 repas.Après elle se fera son épicerie, mais faudra quand ¸même que je sache où l'emmener :blushing: Citer
Habitués amelie Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou,Je suis du type absolutely carnivore, mais ma maman qui arrive dans un peu moins de 2 semaines maintenant est absolument végétalienne. Est ce que quelqu'un peut me dire comment que je peux la nourrir et où est ce que je peux trouver ses aliments ? C'est pour 3 repas.Après elle se fera son épicerie, mais faudra quand ¸même que je sache où l'emmener :blushing:tu n'a qu'a lui acheter que des legumes et crudités au moins tu risque pas de te tromper Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou,Je suis du type absolutely carnivore, mais ma maman qui arrive dans un peu moins de 2 semaines maintenant est absolument végétalienne. Est ce que quelqu'un peut me dire comment que je peux la nourrir et où est ce que je peux trouver ses aliments ? C'est pour 3 repas.Après elle se fera son épicerie, mais faudra quand ¸même que je sache où l'emmener :blushing:tu n'a qu'a lui acheter que des legumes et crudités au moins tu risque pas de te tromperT'es fine pour ta réponse Mais ça j'ai pu y penser toute seule C'est surtout pour le premier petit dej que cela me pose problème. Pas de lait, pas d'oeufs. Je me vois mal lui servir un minestrone au petit dej et rien que pour le minestrone d'ailleurs, faudrai que je sache où trouver des pates sans oeufs. :blushing: Citer
Habitués Jade Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) Zelda, je te mets quelques adresses. Si cela peut, dans un premier temps, t'aider. Par contre, je ne sais pas du tout ce que cela donne. * Le Commensal6 adresses:1720, St-Denis,Montréal,Tél.:845-26271204, McGill College(coin Ste-Catherine),Tél.:871-14805122, Côte-des-Neiges,coin Queen-Mary,Tél.:733-9755360, Sicard,Ste-Therese,Autoroute 15, sortie 23,Tél.:433-05053180, St-Martin Ouest,Chomedey,Tél.:978-9124816, Tascherau,Greenfield Park,Tél.:676-1749Adresse:5043,St-Denis (Montréal)Tél.:(514) 843-7741860 rue St-Jean,QuébecTél.:(418) 647-3733Mets à emporter égalementainsi que la boulange du Commensal à cet endroit.Buffet végétarien varié au poids.La majorité des plats sont végétaliens* Les Vivres4434 St-Dominique(juste au Sud de Mont-Royal)MontréalTél: 842-3479Restaurant végétalien. Modifié 11 juillet 2007 par Jade Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou,Je suis du type absolutely carnivore, mais ma maman qui arrive dans un peu moins de 2 semaines maintenant est absolument végétalienne. Est ce que quelqu'un peut me dire comment que je peux la nourrir et où est ce que je peux trouver ses aliments ? C'est pour 3 repas.Après elle se fera son épicerie, mais faudra quand ¸même que je sache où l'emmener :blushing:tu n'a qu'a lui acheter que des legumes et crudités au moins tu risque pas de te tromperT'es fine pour ta réponse Mais ça j'ai pu y penser toute seule C'est surtout pour le premier petit dej que cela me pose problème. Pas de lait, pas d'oeufs. Je me vois mal lui servir un minestrone au petit dej et rien que pour le minestrone d'ailleurs, faudrai que je sache où trouver des pates sans oeufs. :blushing:J'avais trouvé un site avec des recettes et je crois qu'ils expliquaient ou trouver les ingrédients... si je remets la main dessus je pense à toi.Elle arrive quand ta maman, qu'on sache combien de temps on a pour t'aider ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ha merci les filles vous êtes super fines Elle arrive le 22 juillet :blushing: Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 ben, des toasts au beurre de peanut, ça "fittes-tu" avec une végétalienne? Sinon, simplement, lui demander ce qu'elle mange au petit déjeuner et acheter la même chose? peanut Citer
Habitués Opal Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Juste une petite suggestion pour le lait: utilises donc du lait de soja, disponible partout et delicieux. Et le tofu pendant qu'on y est, il y en a de toute sorte, y compris pour les desserts. Tu devrais trouver tout ca a Maxi. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Peut-être que ce site t'aidera..... http://www.soscuisine.com/recipe_browse_se...])&sos_l=fr Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) Tu lui donnes de la luzerne. Ou tu lui dis d'apporter sa bouffe. Scusez, mais ayant des amis végétariens, je trouve ça déjà assez compliqué... Modifié 11 juillet 2007 par cherry Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Tu lui donnes de la luzerne. Ou tu lui dis d'apporter sa bouffe. Scusez, mais ayant des amis végétariens, je trouve ça déjà assez compliqué... ho que oui c'est compliqué, et je vis ça au quotidien moi alors imagine :80: Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour,tu peux acheter les produits vegetalien Yves Vegie Cusine que tu peux trouver chez Loblaws, IGA, Provigo, etc. C'est des produits sans produits animaux. Aussi si tu vas dans la sections biologique de ton supermarché tu trouveras peut-etre des produits que tu connais. Bien lire les ingredients pour etres sur de ne pas avoir de produits laitiers/animal. bonne chancesi tu es a montreal, amene ta mère au restaurant Chi Chai sur St-Denis près de Duluth. EXCELLENT! et vegetalien. Meme toi tu vas aimé :-) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 pour completer les propos de Kimmie83, Iga vend des produits tout fait de " Commensal " .. donc tout fait Citer
Messages recommandés