Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila les amis je vous donne quelques sites internet sur les Etats Unis. Vous pouvez vous faires des idées sur les tout les Etats ,population,chomage,emplo,revenus......etc.

http://quickfacts.census.gov/qfd/

www.census.gov/compendia/statab/labor_force_employment_earnings/employment_and_earningsestablishment_basis/

http://www.missioneco.org/etatsunis/docume...?V=1_PDF_121827

Bon chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup bazil, c'est gentil!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
voila les amis je vous donne quelques sites internet sur les Etats Unis. Vous pouvez vous faires des idées sur les tout les Etats ,population,chomage,emplo,revenus......etc.

http://quickfacts.census.gov/qfd/

www.census.gov/compendia/statab/labor_force_employment_earnings/employment_and_earningsestablishment_basis/

http://www.missioneco.org/etatsunis/docume...?V=1_PDF_121827

Bon chance a tout le monde.

Salut Bazil je suis notifié 2008, je suis maghrebin et fai mé etudes en france, restons en contact puisque C rare de trouver des gens dans notre vas sur ce forum

• Habitués
Posté(e)

slt zoukou!!! c super cool cool ! ya pas de souci dis moi tu habites ou en france ?tu fais quoi comme etudes?

• Habitués
Posté(e)
slt zoukou!!! c super cool cool ! ya pas de souci dis moi tu habites ou en france ?tu fais quoi comme etudes?

chui du nord sur la cote, pa loin de lil et toi?

• Habitués
Posté(e)

slt zoukou moi je suis dans la region rhonealpes,dis moi zoukou une question concernant les notifie etrangers en france?ou est ce qu'ils vont passer leurs entretiens?icic a paris ou bien dns le pays d'origine. si tu connais des gens qui sont passé par la ça seras cool de nous cité des cas.merci a +

• Habitués
Posté(e)

slt Zoukou ,voila j'ai regardé mon premier courier du KCC et j'ai trouvé en bas de la page qu'ils ont mentionné ceci.

State chargeability:ALGERIA

Est ce que ça veut dire que mon entretien sera a paris?vu que je leur ai donné mon adresse d'ici de france.?

J'atends les reponses de tout le monde merci

• Habitués
Posté(e)
slt Zoukou ,voila j'ai regardé mon premier courier du KCC et j'ai trouvé en bas de la page qu'ils ont mentionné ceci.

Est ce que ça veut dire que mon entretien sera a paris?vu que je leur ai donné mon adresse d'ici de france.?

Slt Bazil,

je crois que ça sera à Paris pour toi aussi...bon courage à toi, si t'as du nouvo, n'hesite pas à poster ce que tu trouves.

Merci

Posté(e)

Salut mon Ami,

Si tu as bien lu les formulaires dans la DSP 122 le KCC te demande de leur donner le nom du consulat de ton choix, tu as intérêt à leur fournir le Consulat le plus proche, biensûr ce sera celui de ton pays de résidence (Celui de Paris par ex), tu devras mettre le nom exacte du consulat

(US GENERAL CONSULAT OF .............) j'espère que c'est clair et Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

merci zoukou et nirvana pour votre eclaircissement, mais dis moi Zoukou est ce que ton ami negerian avait un statut etudiant en france ou bien resident permanet? et toi tu va passer ou ton entretien?t etudiant en france?

• Habitués
Posté(e)

dis moi Zoukou c quoi ton case Number?moi c'est: 2008AF19***

• Habitués
Posté(e)

Slt Bazil,

oui mon ami nigerian avait le statut étudiant en france, enfin je crois parce que ses parents ne sont pas ici. En ce qui me concerne normalement je passe l'entretien sur Paris, en tous les cas je verrai bien ce qu'ils vont me mettre...A part ça chui etudiant en doctorat et chui né en tunisie donc mon CN est 2008AF000078**

essaye de voir le sujet DV 2008 en france, on essaye de se rassembler là bas pour partager nos infos et tous les trucs qu'on peut lire à droite et à gauche

Merci

• Habitués
Posté(e)

slt bazil! moi mon cn est aussi 2008af000193** et je suis en côte d'ivoire, nous allons passer dans la même période mon frère!

bonne chance!

Slt Bazil,

oui mon ami nigerian avait le statut étudiant en france, enfin je crois parce que ses parents ne sont pas ici. En ce qui me concerne normalement je passe l'entretien sur Paris, en tous les cas je verrai bien ce qu'ils vont me mettre...A part ça chui etudiant en doctorat et chui né en tunisie donc mon CN est 2008AF000078**

essaye de voir le sujet DV 2008 en france, on essaye de se rassembler là bas pour partager nos infos et tous les trucs qu'on peut lire à droite et à gauche

Merci

• Habitués
Posté(e)

c cool ça serbia!! mais je pense qu'on a encore le temps devant nous.on passera pas avant la fin de l'année. alors prends tout ton temps a faire des recherches sur les States. pour avoir des idées sur le nouveau monde.

Zoukou !tu passeras parmi les premiere vagues je penses non?alors tu nous tiendras au courant de tout.On attend le bulletin du mois d'aout avec impatience .Bon courage a tout le monde