Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens de passer aujourdhui la visite médicale et je tiens a vous informer comment cela cest passer. 9h30 jété devant le cabinet de Dr ZIRARI avec ma femme la secrétaire nous a demander de lui fournir le passeport CIN et 3 photo pour chacun et elle nous a donné une petite feuille bleu pour aller acheter les vaccins chez le pharmacie jai payer 552 pour nous deux après la secrétaire garde les vaccins et nous a envoyer au laboratoire au deuxième pour la prise de sang dans le labo jai payé 720 pour nous deux ensuite on est parti au radiologie qui se trouve a rue Alger cest la ou ça traîne mais au moins on paye pas beaucoup juste 40 Dhs pour chacun et on dois attendre 2heure pour récupérer les résultat et jai profiter pour retourner au docteur pour la visite et linjection des vaccins avec un test des yeux et pesage poids et taille et des petites questions genre tu fume tu bois tu fumes de la drogue et la même chose pour ma femme « sauf les question drogue cigarette et alcool cest réserver au homme »et j'ai payer 800 dhs pour nous deux Alors tout est bien passer en suite a 12h30 jai récupérer les radio rien danormale jai livrer au secrétaire du docteur et la jai terminer cette étape sans problème et jespère que dieu soi avec nous tous pour avoir cette visa « ya rebbi tssahhale 3lina »

Et bonne chance a tout le monde :innocent:

Modifié par alfa18
  • Habitués
Posté(e)

ah j'ai oublié un petit detail que dr zirari envoi dans deux radiologie soit celle de rue de sebta soit au autre qui se trouve au rue d'alger prés du hotel mowahidine

• Habitués
Posté(e)

bonjour alfa18,

je te souhaite bonne chance , et rabbi yassahel al omour inchallah

• Habitués
Posté(e)
bn chance mon frere alfa et inchalah visa
  • Habitués
Posté(e)
ah j'ai oublié un petit detail que dr zirari envoi dans deux radiologie soit celle de rue de sebta soit au autre qui se trouve au rue d'alger prés du hotel mowahidine

dis moi tu prends un taxi pour aller chez le radiologue ou bien c pres du cabinet de Dr zirari

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour loula bonjour loula

soit un taxi soit 10minute de marche mais a pied c'est mieu parce qu'il ya plein d'embouteiage dans ce secteur

cela c'est pour rue d'alger et pour rue sebta tu n'as pas le choix tu prend un taxi

merci et bonne chance

Modifié par alfa18
  • Habitués
Posté(e)

félicitation alfa et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

celui de rue Sebta est un peu plus loin (Boulevard Zerktouni toujours) mais tu as tes resultats dans 30 min :)

Posté(e)

donc khouya 1076 dh pour chaque personne pour la visite médicale

• Habitués
Posté(e)

salut le belge

oui exactement avec le petit dejeuner c 1100 dhs :rolleyes: 9ad9ad bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut le belge

oui exactement avec le petit dejeuner c 1100 dhs :rolleyes: 9ad9ad bonne chance

salut les amis je me pose certaines questions concernant les visites medicales, je me rends compte qu'elle diffèrent.

Ici au BENIN pour la visite medicale on exige que tu apporte 8 photos avant de te donner la fiche pour aller faire la visite. Le medecin prend 5 photos

En d'autre terme le dossier medical ne vient pas avec la deuxieme lettre c'est le consulat qui te remet une fiche bien scéllé avec interdiction d'ouvrir l'enveloppe.

Lorsque tu passe la radio egalement ce sont les gens du service du medecin qui vont chercher la radio pouquoi tant de secret si le demandeur souffre d'une maladie ne doit il pas etre mis au courant et renoncer a l'interview? EN GARDANT CES 755 DOLLARDS pour se soigner?

• Habitués
Posté(e)

nellson, donc le médecin ne t'a pas montrer les résultats avant de fermer l'envellope quoi? en Côte d'Ivoire je ne sais pas si c'est la même chose,les médecins font mais je vais me renseigner et t'informer après! n'as-tu pas chercher à prendre contacte avec les notifiés béninois qui ont déjà passé par là pour mmieux t'informer? si ce n'est pas trop tard il faut le faire mon frère pour être mieux situé. merci et bonne chance