Habitués jeronimo Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour a tous, Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé sur le forum, voila notre projet avance doucement. Avant de nous lancer dans l'aventure les yeux fermés, nous avons décidé de venir découvrir le quebec ma copine et moi pendant 2 semaines du 15/09/2007 au 01/10/2007.Au programmes visite de Montreal, de tremblant sur 4 jours, ensuite nous partons pour la gaspesie a Ste florence exactement, c'est la derniere semaine pour pecher le saumon à la mouche sur la Matapedia.Ensuite nous descendons a Quebec j'aimerai bien faire le chemin par tadoussac...Enfin nous redecollerons de Montreal pour Lyon.Enfin bref, je cherche un organisme de location de vehicule serieux et pas trop chers notre budget pour la location est pour l'instant de 600 environ 850 CAD.Auriez vous quelques tuyaux.Je vous remercie par avanceCordialement a tous Jerome Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Salut, Je te suggère de prendre Discount comme "locateur" (comme on dit au Québec ) à l'aéroport, ce sont eux qui font les meilleurs prix.On est passés par eux, c'était très bien. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Salut,Je te conseillerai pas spécifiquement une agence de location car comme les billets d'avions il n'y a pas de vérités!!!!En revanche mon tuayu c'est de prendre une carte niveau gold/premier. Ca t'évite de payer une assurance qui peut vite faire grimper l'addition de la location... donc faut, quoi qu'il arrive, regarder ce petit paramètre qui peut te faire gagner plus de 100 faicle sur 15 jours! Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) merci tyrone,effectivement sur la location du vehicule il ne sont pas tres chers, mais sur l'assurance ils explosent le tarifs.Je pense qu'il vaut mieux souscrire a une police d'assurance, c'est pas parceque j'en vend en france, mais les franchises ont l'air relativement haute?qu'en pensez vous Modifié 10 juillet 2007 par jeronimo Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Salut a tousJe viens de faire un devis sur autoescape.com " conseiller par le guide du routard" et la les prix sont hallucinant, 467 assurances comprise.J'esperais gagner une cinquantaine d'euro pour payer un petit resto a ma blonde, mais là je vais carrement lui en offrir plus!Quelqu'un est il deja passer par cette organisme?Cordialement Citer
Habitués amelie Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 je conseille de passer par auto escape ou holidayauto tu compare ça vaut bcp plus le coup que de passer par des loueurs normaux, en ce qui concerne la carte gold ou cisa premier effectivement ça rachète la franchise en cas d accident, donc surtout ne prend aucune autres assurances qui coute cher Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Salut a tousJe viens de faire un devis sur autoescape.com " conseiller par le guide du routard" et la les prix sont hallucinant, 467 assurances comprise.J'esperais gagner une cinquantaine d'euro pour payer un petit resto a ma blonde, mais là je vais carrement lui en offrir plus!Quelqu'un est il deja passer par cette organisme?CordialementOui mais pas pour le canada. Le problème étant au canada que j'avais une carte Visa premier et que je voulais économiser l'assurance et c'était une réservation dernière minute et là ils pouvaient pas assurer.La dernière fois j'ai loué chez Enterprise c'était bien, une pontiac G6 si je me souviens bien. etat de voiture nickel etc... mais bon eux ou un autre ils ont quasiment tous le même niveau de service. Voiture propre, accueil standard, efficace surtout en aéroport. Enterprise, j'avais eu un souci durant mon voyage en avion (arrivée 20H plus tard, et ils m'ont rien dit, juste, "j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué par ce voyage." Sympa.J'ai auparavant essayé, National / enterprise / Dollar / thrifty / Avis .... toujours bien!Amicalement Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 ca depend aussi avec quel compagnie tu voyage,mais certaine compagnie aerienne on des accord avec des loueur de voitureet on des tarif preferentielsa verifier sur le site internet de la compagnie aerienne avec qui tu vol Citer
vanderic74 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Hello,Je suis d accord Franckgb, verifie toujours de quelles assurances tu beneficies avec ta Carte de credit.Perso je pars j ai une VISA aero gold et j economise certaines assurances sur ma location en septembre.J ai trouve toute les infos sur le site de VISA ici: http://www.visa.ca/edc/On s imagine pas a quel point on repaye pour des assurances qu on a dejaVanderic Citer
Messages recommandés