Habitués bazil Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Slt les fourmistes!dites moi est ce que tu es obligé de s'installer dans l'etat qui correspond a l'adresse que tu a fourni dans le dsp?est ce qu'on est obligé donner une adresse ou on vas s'installer ?moi par exemple j'ai donné une adresse d'un ami a Los Angeles mais si j'ai mon visa j'irais pas labas.merci de me donner plus d'eclaircissement la dessus et je vous dis a bientot. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 bonjou bazilpour ta question non c'est pas obligatoire tu peux t'installer la ou tu veux seulement tu dois recuperer ta green card chez la personne que tu as donnée son adressbonne chanse Citer
Habitués cam Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) bonjou bazilpour ta question non c'est pas obligatoire tu peux t'installer la ou tu veux seulement tu dois recuperer ta green card chez la personne que tu as donnée son adressbonne chanseEst-ce qu'on ne peut pas donner une nouvelle adresse pour la réception de la green card? Par exple si on s'installe dans un autre Etat (en lieu et place de l'ancienne donnée au kcc)vos avis svp.Cam Modifié 10 juillet 2007 par cam Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour pour ta question logiquement c'est possible en contactant KCC ou le service concerné mais pour moi je prefer que tu garde cette adresse et tu recupére ta green card de cette adresse mais si cette adresse n'est plus valable pour une raison quelquonc tu dois intervenir et je crois qu'un e mail au KCC suffira pour avoir ce changement ou avoir la procedure pour effectuer ce changement Citer
Habitués bazil Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 merci alfa pour tes precisions et je te dis bonne chance pour l'entretien je pense que c'est pour bientot non? Citer
Habitués Helix Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 oui bazil tu peux aller dans un autre Etat et tu as deux solutions :la première c'est que tu demande à la personne dont tu as donné l'adresse de t'envoyer ta GC à ta nouvelle adresse (et c'est plus pratique)si cette personne a deménagé ou que l'adresse n'est plus valable, il faut donner ta nouvelle adresse aux services d'immigration. il suffit de remplir le formulaire AR-11 voici le lien http://www.uscis.gov/files/form/ar-11.pdf les instructions à suivre sont sur ce lien http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/men...00045f3d6a1RCRDne me remercie pas remercie Bio Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour pas de quoi baziloui mon entretien est dans 2 semaine bonne chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 et bien comme j'ai une experience avec la green card , il faut demander au monsieur de conserver ta green card s'il l'a recoive et qu'il te l'envoie a l'adresse la ou tu vas t'installer , car moi meme j'ai change l'adresse a l'aeroport seulement ils n'ont pas pris en consideration la nouvelle adresse et comme j'ai depose l'adresse du monsieur au jour de mon entretien je n'ai pas garde son adresse en pensant qu'une fois au USA je vais change l'adresse , donc j'ai attendu pendant 2 mois et j'ai pris un rendez a l'office d'immigration , et la ils m'ont bien explique quand est ce que ma green card a ete envoiye chez le monsieur et son ratour au bureau d'immigration qui est au texas alors que moi je suis installe a chicago , je lui ai remis ma nouvelles adresse et apres 10 jours je l'ai ressu et avec une erreure au mois de ma naissance hahaha , j'ai remplis soigneseument le le R-11 changement d'adresse en ligne et j'ai remplis le I-90 , photocopier mon visa et mon passeport et l'envoyer a un bureau d'immogration , la semaine passe j'ai appelle au uscis et j'ai pris un rendez vous pour recevoir un officier d'immigration puisque cela fait 2 mois que j'attend sa reception en presentant aussi une certificat de naissance , noublier pas d'apporter avec des certificat de naissance car vous aurai besoin pour faire carte consulaire.bonne chance les compagnants algeriens Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Salut Bazil,ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors quoi de 9 pour toi? est ce que t'as reçu ta deuxième lettre? tu devrais passer en octobre, normalement ça ne devrait pas tarder pour toi.j'espère avoir de tes nouvelles très bientot.A+ Citer
Habitués bazil Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 slt Zoukou ! quoi de neuf?alors les vacances ça été?moi j'ai rien reçu pour le moment et je pense que pour moi ça sera a partir de 2008 .Mon cse Number est :2008AF19***.et toi,t'as reçu quelque chose?tu en es ou avec tes recherches?On attend toujours le Visa Buletin du mois d'octobre.Bon courage à toi et tous les notifiés 2008. Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 slt Zoukou ! quoi de neuf?alors les vacances ça été?moi j'ai rien reçu pour le moment et je pense que pour moi ça sera a partir de 2008 .Mon cse Number est :2008AF19***.et toi,t'as reçu quelque chose?tu en es ou avec tes recherches?On attend toujours le Visa Buletin du mois d'octobre.Bon courage à toi et tous les notifiés 2008.ravi d'avoir de tes nouvelles,non rien pour le moment, le visa bulletin est pas encore mis à jour...on attend encore.sur d'autres forums, rien aussi, je vois d'autres chiffres, mais ça reste des rumeurs, en tous les cas, personne n'a encore reçu de 2eme lettre, mais ça devrait venir d'ici la semaine prochaine...on verra bien.Sinon avec ce temps pourri et le boulot entassé j'ai pas bcp de temps pour bien rechercher des infos sur le net, mais j'essayerai de surfer un peu plus ce WE.Bon courage à toi et garde le contact Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 slt Zoukou ! quoi de neuf?alors les vacances ça été?moi j'ai rien reçu pour le moment et je pense que pour moi ça sera a partir de 2008 .Mon cse Number est :2008AF19***.et toi,t'as reçu quelque chose?tu en es ou avec tes recherches?On attend toujours le Visa Buletin du mois d'octobre.Bon courage à toi et tous les notifiés 2008.Slt bazilj'espère que t'as vu le cut off num pour le mois d'oct en afrique, ça sera a priori 6700bon courage à tous Citer
Habitués bazil Posté(e) 22 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2007 slt zoukou! merci pour le message. est ce que les news sont fiables?on attend toujours le Visa bulletin du mois d'octobre.c'est vraiment genial comme il commence a partir de 6700 et esperant qu'ils continuent de cette allure là .ça arrange tous les notifiés 2008.Bonne chances a tous et bonne soirée . Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 salut baziL et zoukou un conseil de ma part visitez ce site web .. de temps en temps ..http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html ou bien ecrire ou K C C pour en savoir de plus dinfos voila le @ [email protected]et le modele le voiLa :lobjet Metez : 2008AF0000**** apres dans le contenu du e-mail ecrivez : case number:2008AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : morocco Dear Sir or Madam I ask you to know the date of my interview ,and the documents necessary has to obtain to pass this interview in good moments and if my documents was received . thanks in advance Regards Bonne chance Citer
Messages recommandés