Aller au contenu

Les feux d'artifice...


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

après avoir essayé le vieux, la ronde.....je n`ai pas encore trouvé le spot idéal....y a toujours soit un arbre, un pont (lol) un pilier de pont....bref je cherche encore mieux....vous pouvez me suggérez des coins?

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai fait depuis le Mont-Royal mais je trouve ca loin loin quand meme :D meme si c'est joli aussi vu de la-haut.

Mon spot préféré c'est le Pont Jacques Cartier :) Pas de pont qui gêne puisqu'on est dessus :P Super vue, et c'est sympa l'ambiance du pont sans voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dis la meme chose. La meilleure vue et le plus proche autre que la ronde c est sur le pont.

Définitivement le pont.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais finalement acheter ces fameux sièges ( un peu quétaine mais pratique) si se portent sur le dos car légers et qui se déplient facilement.....moins de 10$ chez WALMART ...........et je vais essayer le pont :blink:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pont ok mais a condition d etre du bon coté ! Si on reste du côté proche de la station Papineau euh, on rate tout les feux "au sol" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pont c'est sur

soit coté papineau, soit si t'as une voiture coté longueuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème avec la rive sud, c'est qu'elle est à l'est :P et que le vent souffle souvent d'ouest en est, alors les gens se ramassent avec toute la fumée. Le meilleur endroit (gratuit) c'est le milieu du pont, sur la passerelle à piétons. Faut escalader la rambarde côté nord (vu que la rive sud est à l'est, vous suivez?) juste avant la charpente métallique, mais c'est pas dangereux. Cela fait faut se faufiler dans une foule full cool jusqu'au faîte du pont en faisant fi de la file de fous pas fichus de faire gaffe, et là on a une très belle vue, y compris sur les feux au sol. Ne pas oublier la radio, car c'est un spectacle son et lumières, c'est diffusé sur 105,7 Rythme FM.

mf_prop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une foule full cool jusqu'au faîte du pont en faisant fi de la file de fous pas fichus de faire gaffe

tu fais du slam petit lion?

si tu me montre le chemin, je viens avec toi mercredi....avec mes chaises...heu je peux escalader? :unknw:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finalement hier soir SUPER FEUX........franchement les meilleurs à date,

j`étais sous le pont à l`est PARTHENAIS.........très bon spot....allongée dans l`herbe , un peu moulillée soit, mais trè belle visibilité de bas en haut....j`ai tout vu.

à samedi les feux

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impossible que vous ayez tout vu d'en bas, on vous entendait applaudir comem si c'était la fin alors que nous, depuis le milieu du pont, on voyait ceux qui étaient encore allumés au niveau de l'eau. vraiment hier sur le pont c'était super, et du coté papineau, vraiment peu de monde cette fois-ci, on voyait le lac, on les voyait vraiment tous (je ne suis pas sure qu'on les aurait tous vu depuis longueuil, étant déjà allée des deux cotés je préfère papineau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as surement raison.......j`essayerai bien le pont une bonne fois....les feux d`hier étaient particulierement beaux...

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je retourne au même endroit demain.......vis à vis de PARTHENAIS

allongée dans l`herbe.......très belle vue..............je recommande

vive les feux

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut essayer le pont, à moins que vous ayez le vertige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis longuement entretenue avec petit lion hier soir......et il m`a confirmé que ce n`est pas pour moi :sweatingbullets:

l`étroitesse de la voie piétonne, les grillages etc.......pis debout par dessus le marché

y en faut pour tous les goûts....moi c`est allongée ma position préférée :rolleyes:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le pont je vois pas ce qui empeche de s'assoir, on était assis, et meme appuyés sur les murets, pas de trouble avec ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce soir sous le pont 22H..........qui vient?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAGNIFIQUE...SPLENDIDE :clapping: :clapping:

je ne pouvais espérer plus beaux feux pour le 14 juillet

BRAVO........c`était les + beaux de la saison à date :good:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

l' ALLEMAGNE a été très forte aussi.........très beaux feux, beaucoup de monde sous le pont (même endroit que d'hab pour moi)

à date voici mon choix:

1/les états unis

2/la chine

3/l'allemagne......

c'est sûr , ce sont les 3 seuls que j'ai vu en entier dans de bonnes conditions <_<

et ne pas rater le dernier ce samedi LA RONDE , qui vient?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement