Habitués bouRI Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 ce matin je sui reveillé a 10.30 heure canada comme tous les lundis j descen voir le courrier et ce matin c etai exceptionnel lorsque j ai ouver la boite au lettre j vois une grosse envollope et je voi mon nom marque sur l envollope j ai commence a etre peur j ai di soi l ambassade elle demande des renseignement suplementaires soit la fameuse brunesoit un refus j ai ouver l envollope et la j commence a lire l etude de votre demande de residence permanente est maintenant terminé et nous sommes préts a emettre le visa d immigrant qui vous permettra d entrer au canada a titre de resident permanentet la j commence a crier de joie j arrive pas a m exprimer apres une longue attente c la fameuse brune lalalalalalallalalala j espere que tout les attentiste auront leurs brune bientot bonne chance salut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bravo bravo bravo !!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Super je suis content pour toi.. et bonne installation au Canada... Citer
Habitués bouRI Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Super je suis content pour toi.. et bonne installation au Canada...[/quotemerci a vous j vraiment super content merci une deuxieme fois que seentiment j arrive pas a l decrire c la brune Citer
Habitués vahid Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Toutes mes félicitations Bouri. Quel beau matin, eh? Il faut que tu le célèbre avec tes ami(e)s ta famille. J'espère que tout va aller bien à compter de ce stade. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Félicitatioooooons !!! Bon déménagement et bonne installation !!!Marjory. Citer
Habitués Ngea Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Toutes mes felicitations, c'est un tres beau jour de Lundi Citer
Habitués Karlos Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Citer
bo-rkabi Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bravoooooo et emene avec toi du hrisa stp tinusien,car celle d ici et pas forte lol bonne chance l ami Citer
Habitués mubra Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 ce matin je sui reveillé a 10.30 heure canada comme tous les lundis j descen voir le courrier et ce matin c etai exceptionnel lorsque j ai ouver la boite au lettre j vois une grosse envollope et je voi mon nom marque sur l envollope j ai commence a etre peur j ai di soi l ambassade elle demande des renseignement suplementaires soit la fameuse brunesoit un refus j ai ouver l envollope et la j commence a lire l etude de votre demande de residence permanente est maintenant terminé et nous sommes préts a emettre le visa d immigrant qui vous permettra d entrer au canada a titre de resident permanentet la j commence a crier de joie j arrive pas a m exprimer apres une longue attente c la fameuse brune lalalalalalallalalala j espere que tout les attentiste auront leurs brune bientot bonne chance salutBravo, et félicitations. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 BRAVO !!!!! je suis content pour toi ! je te souhaite tres bonne chance pour la suite . Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Félicitations ...que du bonheur inchalah Citer
Habitués mirka Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 mabrouk et bonne continuation bonne chance pour ceux qui attendent toujours cce jour beni... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 ce matin je sui reveillé a 10.30 heure canada comme tous les lundis j descen voir le courrier et ce matin c etai exceptionnel lorsque j ai ouver la boite au lettre j vois une grosse envollope et je voi mon nom marque sur l envollope j ai commence a etre peur j ai di soi l ambassade elle demande des renseignement suplementaires soit la fameuse brunesoit un refus j ai ouver l envollope et la j commence a lire l etude de votre demande de residence permanente est maintenant terminé et nous sommes préts a emettre le visa d immigrant qui vous permettra d entrer au canada a titre de resident permanentet la j commence a crier de joie j arrive pas a m exprimer apres une longue attente c la fameuse brune lalalalalalallalalala j espere que tout les attentiste auront leurs brune bientot bonne chance salutfelicitations Bouha je vois que les brunes commencent à arriver.peux tu nous parler de ton parcours?merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Toutes mes félicitations ! Citer
Habitués leillita Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 wawwwwwwww , bravoooooo, contente pr toi leillita Citer
Messages recommandés