netsami Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bonsoir, Je viens de passer mon entretien de selection, dieu merci je l'ai eu et maintant j'ai une question pour reunir les documents demandé par l'ambassade du canada !je voudrais savoir en sachant que je suis etudiant algerien en france est ce possible de fournir le casier judiciare que je peux avoir du consulats d'algerie a paris ou bien il faut le ramener du bled !!!je vous remercie d'avance Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonsoir, Je viens de passer mon entretien de selection, dieu merci je l'ai eu et maintant j'ai une question pour reunir les documents demandé par l'ambassade du canada !je voudrais savoir en sachant que je suis etudiant algerien en france est ce possible de fournir le casier judiciare que je peux avoir du consulats d'algerie a paris ou bien il faut le ramener du bled !!!je vous remercie d'avance bonsoir !! salam ^alaykoum !!Mon mari était lui aussi étudiant en France lors de sa demande de résidence et pour son casier judiciaire , il a du se le faire envoyer par sa famille en Algérie. Je ne pense pas que le consulat s'occupe de celà !! Citer
Habitués kari Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 OUi je confirme que le casier judiciaire est a demander en algerie, je suis moi meme residente a l'etranger et j'ai demande a ma famille de me l'envoyer.bon courage Citer
netsami Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 OUi je confirme que le casier judiciaire est a demander en algerie, je suis moi meme residente a l'etranger et j'ai demande a ma famille de me l'envoyer.bon courage je vous remercie pour vos reponses, maintenant les choses sont plus claire encore une fois merci a vous deux Citer
Messages recommandés