Habitués PILOTE Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour :maxpayne: cette histoire de tes deux amis vraiment ça m'a cassé , en plus 1an et demi sans aucune réponse wallah ça casse ! Citer
speed Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 bon soir a tous le monde merci pilote a votre participation dans ce forum sur tous a votre sujetque je le vois trés important parceque j'ai déja eu ce probléme avec mes deux amis qui on passé l'entrevut le mois d'avril passé est tout est passé bien sauf ce fameux document qui ont jusqu'amaintenant n'on rien pu fair .mais si tu veut pilote veut tu nous éclraissé un peut parceque tu a dit que tu est étais attaché commércial n'es pas mais es que dans un secteur privé ou étatique est combien d'année tu occupé ce poste et es que tu est affilie a la cans ou pas parceque la cart de la cans que tu a sa veut dire que tu a juste un numéro si tous mais le plus important es que tu est affilie et aussi avant que j'oublier parle nous un peut sur le déroulement de votre entretien et a quelle moi tu apassé votre entrevutmerci beaucoup pilote j'attend votre réponse Citer
malicia Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour pilotece fameux papaier comme vous on a pas pu l'avoir malgre toutes les demarches (mais il y'on a qui ont pu l'avoir ) , et le jour de l'entrevue l'agent a insiste sur l'mportance du papier au point ou on voyait notre csq refuse , car ni moi qui travail dans le secteur de l'etat ni mon mari qui travailait dans le secteur de l'etat puis dans prive on n'a pu l'avoir , on a fourni les attestation de travail + fiche de paye +carte d'assurance ,il nous a dit qu'il voit des dizaines de faux papier ,puis il a pris nos attestation et il nous a dit qu'il va verifier au premier ;et a la fin il nous a delivre notre csq , j'espere que tu pourra l'avoir et bon courage. Citer
Habitués PILOTE Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour mes amis malicia et speed voila mon adresse mail : XXX je repondrai a tout vos questions désolé je bosse de 8H a 5h est je ne peux utiliser immigrer.com au travail mais msn siMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
mahdia Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour pilotec'est mahdia je t'ai déjà répondu une fois concernant ton problème de cotisation, il faut faire vite prépare le papier et envoie le rapidement ne perd pas de temps. si tu veux qu'on discute sur msn il n'y a pas de problème. a bient tôt. Citer
Habitués PILOTE Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 HOLA TOUT LE MONDE ok Mahdia ya pas de bleme on se parle sur msn XXXMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
mahdia Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 je t'ai invité sur msn ouvre ta boite et accepte mon invitation Citer
Ovide Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 bjr je ne suis pas la pour vous cassé le moral!! mais c juste pour discuter avec vous du sujet mais d'une angle différent!!Autre angle de vueBonjourEn premier lieux je remercie les créateurs du site, pour leur contribution. Votre site permet déclairé certains nombre de gens, sur le processus dimmigration au Canada en général et au Québec en particulier.Nous somme un couple de 32ans, nous avons eu une fille récemment, nous projetons immigrer au Québec, pour cela nous avons passés avec succès, lévaluation gratuite proposer sur les différents sites. Par la même occasion, on se renseigne sur w.immigrer.com, ainsi quailleurs, sur la qualité de vie au Québec, lemploi, les impôts, le system de santé ainsi sur le system de léducation, quant à avoir le maximum dinformations possible, pour prendre une décision final, et ceci afin de déposer un dossier complet vers la fin du moi de septembre 2007.Lors de notre démarche dinformation, nous avons constatés auprès de plusieurs forum de discussion, sur le sujet, que limmigration au Québec, nest pas vraiment la belle vitrine quon nous proposent. Beaucoup dimmigrer de toutes les nationalités, sont déçu, une fois arrivé sur place, est notamment par la discrimination a lemploi, la non reconnaissance du diplôme et de lexpérience professionnel, alors que cest un élément important lors de la sélection, et aussi par le racismeetc.Afin de pouvoir aborder le sujet avec vous, en toute sincérité et avec franchise, je vous propose denrichir le débat par vos contributions. Voir le Québec dun autre angle de vue.Pourquoi tu ne pars pas un post sur le sujet au lieu de contaminer les autres posts?Explique en détail pourquoi tu ne veux plus émigrer au Québec?Explique pourquoi beaucoup sont déçus?Explique la discrimination à l'emploi?Explique la non-reconnaissance des diplomes?Expique le racisme?Puisque tu sembles en connaitre un bout sur le Québec.... Citer
mahdia Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 HOLA TOUT LE MONDE ok Mahdia ya pas de bleme on se parle sur msn [email protected]je t'ai invité sur msn ouvre ta boite et accepte mon invitationje suis branché sur msn connecte toi Citer
Habitués fethi Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 bonjour pilote a ce que tu a obtenu l'historique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
speed Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 bsr pilote j'ai pas pu voire ton adrésse e-mail dans ce forum je ne sais pas pk peut étre que le modurateur ne veule pas publier les e-mail des pérsonnes de toute façon moi aussi j'ai un adrésse sur hotmail je suis vraiment intéréssé de te parlévoici mon pseudo(newfriendgo) suivie de réste tu comprend alor ajoute moi dans votre liste j'ai besoin bcp des informations a propos de votre entrevue.merci Citer
speed Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bsr pilote j'ai pas pu voire ton adrésse e-mail dans ce forum je ne sais pas pk peut étre que le modurateur ne veule pas publier les e-mail des pérsonnes de toute façon moi aussi j'ai un adrésse sur hotmail je suis vraiment intéréssé de te parlévoici mon pseudo(newfriendgo) suivie du arebasque hotmail point com alor ajoute moi dans votre liste j'ai besoin bcp des informations a propos de votre entrevue.merci Citer
Habitués algerien Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 salut ben la je crois qu'il faut demander ça au corespondant social de la ou tu travail la c lui qui peut te donenr une feuil avec le caché de la cnas comme quoi ta été déclaré et le montant de tes cotisation mais bon demain v encore me renseigenr et te donner une réponse lol bien comme il faut mon colegue lol est corespondant a la cnas alors hahah v lui demander de bien m'expliquer mais bon moi je sais qua mon boulot pour avoir ça les dents lui demande soit a lui soit au directeur et c rapide l'entreprise doit avoir tout les doc tu demande a faire une photocopie et c tout * bon courrage a demain j'espere courrage c la fin du tunel 20/01/2007:Visite medicale02/02/2007:envoie de la trousse de parrainage a mississauga19/03/2007:acceptation de notre demande a mississauaga19/03/2007: l'envoie d'une copie au MICC et a l'amabassade a paris02/05/2007:debut du traitemant a l'ambassade de paris12/05/2007: lettre de l'ambassade m'accusant recception.13/06/2007: arrivée de la trousse de la DCSQ remplie...reçu le 19/06/200719/06/2007: emmission du CSQ ............haha enfin peuh c po trop tot lol Citer
khady Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 L'entrevue à paris est- elle absolument necessaire? je vis au Sénégal.merci! Citer
Habitués algerien Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 dsl pilote d'avoir taré mais notre coréspondant social n'été po la mais bon il est revenu aujourd'hui et lui ai demandé ben pour ça ton emploiyeur doit te remplire l'ATS et truc qu'il peut faire de suite haha en quelques sec un truc pou il mé ta date d'entré dans la société et ton salaire de poste et le montant des cotisations SS que ta payé ça c un hitorique de tout se que tu as cotisé durant ton emplois et c l'employeur qui doit signer ça et maitre sa groffe et le cachet de la société dessus et c bon mais bon le hic c que si c la fiche d'affiliation la faut déposé ça (ATS dont te parlait plus haut) au niveau de ta cnas pour qu'il te donne l'affiliationn, faut donner ATS + copie de ta carte national mais bon la d'apres se qu'il ma dit sa prend quelques temps tout dépond de ta cnas mais bon ma dit que sa pouvais prendre genre deux moi ou plus pour l'avoir si c toi qui le dépose mais ma dit que si c t lui peut me faire ça en 2 jours alors la pourais po te dire si la fait ça pour frimer et pour mentrer qu'il est trop fort ou si c la réalité j'espere qu'il frime mais bon moi se que te conseille c de demandé au coréspondant social de la ou tu travail lui peut te regler ça de suite j'espere alors fait vite cours mon pote faut po rater ça au pire regarde si a des connaissance au niveau de n'importe qu'elle cnas ben se connaisse entre eux j'espere que sa va bien se passer et que ton coréspondant va faire vite donne la au coréspondant social de la ou tu travail toute les société on ça meme si des fois c le chargé de la paie ou du directeur lui meme mais bon renseigne toi bien et vois comment faie ça au plus vite bon courrage voila j'espere que j'ai pu t'aider et que c seulement l'ATS qu'il demande non l'affiliation tien bon au faite tu est ou en algerie lol c tant jamais si c la meme cnas que moi lol 20/01/2007:Visite medicale02/02/2007:envoie de la trousse de parrainage a mississauga19/03/2007:acceptation de notre demande a mississauaga19/03/2007: l'envoie d'une copie au MICC et a l'amabassade a paris02/05/2007:debut du traitemant a l'ambassade de paris12/05/2007: lettre de l'ambassade m'accusant recception.13/06/2007: arrivée de la trousse de la DCSQ remplie...reçu le 19/06/200719/06/2007: emmission du CSQ ............haha enfin peuh c po trop tot lol Citer
Messages recommandés