Aller au contenu

nhprive

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nhprive

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Genre
    Couple
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    chargé de communication
  • Pays d'origine
    Algérie
  • Pays de résidence
    Algérie
  1. nhprive

    Québec partir ou pas?

    Si c'est vraiment ce que tu pense, pourquoi veux-tu immigrer au Québec ? Totalement illogique ! D'ailleurs il y a tellement de "tolérance" en Algérie.... 150 000 morts dans une guerre civile épouventable, les personnes se fesant assasiner dans de faux barrages de police, les femmes refusant le voile se faisant trancher la gorge par les intégristes, l'intolérance et le racisme anti-juif et anti-chrétien des intégristes musulmans... Je suis ébloui par la "tolérance" en Algérie. lol ! Les Algériens sont vraiment bien placé pour faire la leçon aux Québécois ! (sarcasme) lol !
  2. nhprive

    Consernant mon entrevue

    je suis désolé!!!!!
  3. nhprive

    Québec partir ou pas?

    Autre angle de vue Bonjour En premier lieux je remercie les créateurs du site, pour leur contribution. Votre site permet déclairé certains nombre de gens, sur le processus dimmigration au Canada en général et au Québec en particulier. Nous somme un couple de 32ans, nous avons eu une fille récemment, nous projetons immigrer au Québec, pour cela nous avons passés avec succès, lévaluation gratuite proposer sur les différents sites. Par la même occasion, on se renseigne sur w.immigrer.com, ainsi quailleurs, sur la qualité de vie au Québec, lemploi, les impôts, le system de santé ainsi sur le system de léducation, quant à avoir le maximum dinformations possible, pour prendre une décision final, et ceci afin de déposer un dossier complet vers la fin du moi de septembre 2007. Lors de notre démarche dinformation, nous avons constatés auprès de plusieurs forum de discussion, sur le sujet, que limmigration au Québec, nest pas vraiment la belle vitrine quon nous proposent. Beaucoup dimmigrer de toutes les nationalités, sont déçu, une fois arrivé sur place, est notamment par la discrimination a lemploi, la non reconnaissance du diplôme et de lexpérience professionnel, alors que cest un élément important lors de la sélection, et aussi par le racismeetc. Afin de pouvoir aborder le sujet avec vous, en toute sincérité et avec franchise, je vous propose denrichir le débat par vos contributions. Voir le Québec dun autre angle de vue.
  4. nhprive

    Consernant mon entrevue

    Bonjour, je crois que cela ne rntre pas vraiment dans le fil de discussion actuel(qui traite de l'entrevue de PILOTE et de l'historiquedes cotisations), peut être que cela nécéssite de créer un nouveau fil de discussion, quoi que ce memê sujet a été abordé à maintes reprise slt , c vrais vous avez certainement raison, mais vous par exemple vous pensé quoi de la question??
  5. nhprive

    Consernant mon entrevue

    bjr je ne suis pas la pour vous cassé le moral!! mais c juste pour discuter avec vous du sujet mais d'une angle différent!! Autre angle de vue Bonjour En premier lieux je remercie les créateurs du site, pour leur contribution. Votre site permet déclairé certains nombre de gens, sur le processus dimmigration au Canada en général et au Québec en particulier. Nous somme un couple de 32ans, nous avons eu une fille récemment, nous projetons immigrer au Québec, pour cela nous avons passés avec succès, lévaluation gratuite proposer sur les différents sites. Par la même occasion, on se renseigne sur w.immigrer.com, ainsi quailleurs, sur la qualité de vie au Québec, lemploi, les impôts, le system de santé ainsi sur le system de léducation, quant à avoir le maximum dinformations possible, pour prendre une décision final, et ceci afin de déposer un dossier complet vers la fin du moi de septembre 2007. Lors de notre démarche dinformation, nous avons constatés auprès de plusieurs forum de discussion, sur le sujet, que limmigration au Québec, nest pas vraiment la belle vitrine quon nous proposent. Beaucoup dimmigrer de toutes les nationalités, sont déçu, une fois arrivé sur place, est notamment par la discrimination a lemploi, la non reconnaissance du diplôme et de lexpérience professionnel, alors que cest un élément important lors de la sélection, et aussi par le racismeetc. Afin de pouvoir aborder le sujet avec vous, en toute sincérité et avec franchise, je vous propose denrichir le débat par vos contributions. Voir le Québec dun autre angle de vue.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles