Habitués Mark Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 wow c'est beau que dieu vous protège et je vous souhaite tout le bonheur et quand mon tour ? lol Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Encore une fois, merci beaucoup!C'est gentil à vous tous...Bye bye! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Waooooh, belles retrouvailles ! Bonne installation dans votre nouvelle vie, une vie à deux ... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 C'est exactement comment je l'imagine...ouf...j'ai hâte que ce soit mon tour. Félicitations à toi jaunazz. Ton histoire m'a donnée des frissons. Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour Stephie, je te souhaite de vivre ce moment très très bientôt avec ton B????...Merci pour ton petit mot, et j'ajoute qu'après un peu plus d'un mois de l'arrivé de mon époux, c'est toujours aussi merveilleux et j'en reviens pas encore par moment qu'il soit bel et bien là, ayoye, malgré la routine normal qui commence, voilà!!!Bonne retrouvaille à tous et soyez plus fort que tout...Bon Lundi! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 ahhhh je reve de se moment ...jai hate de pouvoir vivre la meme chose....vraiment ...ca devient si penible... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Merci pour tes encouragements jaunazz j'en avais vraiment besoin!!!!!! Citer
Messages recommandés