Habitués alfa18 Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) salut les amis tout d'abord je tien a felicité tous les amis qu'on reçu la fameuse visa et je souhaite a tous les autres soit pour la dv2008 ou dv2007 une grande chanse pour les reste de la procedure ensuite j'ai une demande tres importante pour gagnants il faut nous raconter tout en detail et nous aider les amis vous savez parfaitement notre inquiétude alors ne soiyez pas havard et merci et bonne chanse pour le reste Modifié 6 juillet 2007 par alfa18 Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Slt mon frere alfaas tu passé la visite medical ? moi je vais la passer le jeudi incha allah. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour cher frere moi je le passe demain mardi chez dr khadija zirari je t'ai envoyer un mail a votre compte hotmail et tu n'as pas repondubonne chanse cher amis Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Je n'ai reçu mon ami si je le reçois je te reponds je crois que t'as trompé d'adress bonne chance khoya Citer
Messages recommandés