Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout est dans le titre, nous essayons présentement plein de types de cartes d'appel, Africa, Asia, Bell (terriblement nulle)...

Auriez-vous des suggestions de carte d'appel qui sont très bonnes rapport temps-prix pour l'afrique du Nord? lesquels utilisez-vous?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes de Montréal, le choix de cartes est varié mais je me suis trop faite avoir avec ces cartes. Biensur parfois le rapport qualité prix est bon mais souvent la communication coupe, ou lorsque ca sonne et répond pas ca garde du temps bref je n ai pas trouvé ca avantageux. Maintenant, nous utilisons les codes d appel 10-10... Les derniers prix que j ai vu pour le Maroc étaient avec 10-10-100 28sous/min. mais le meilleur tarif, 10-10-103 si je me souviens bien c était 22sous/min. Biensur parfois les lignes ne fonctionnent pas c est beaucoup moins fréquent et la qualité de ligne est bonne. C est facturé directement sur le compte de telephone. Bref on compose 10-10-103-011-212..... bon ca fait beaucoup de chiffre mais aussi des économies.

• Habitués
Posté(e)

Merci Fleur de lys... long tome no see :D j'espère que tout se passe bien avec ton mari... et merci pour la plogue, je vais comparer avec mes cartes et je vais essayer de trouver la meilleure solution.. oufff si mes beaux-parents pouvaient se brancher internet ça serait mieux loll mais bon, on va continuer avec le téléphone...

• Habitués
Posté(e)
Nous sommes de Montréal, le choix de cartes est varié mais je me suis trop faite avoir avec ces cartes. Biensur parfois le rapport qualité prix est bon mais souvent la communication coupe, ou lorsque ca sonne et répond pas ca garde du temps bref je n ai pas trouvé ca avantageux. Maintenant, nous utilisons les codes d appel 10-10... Les derniers prix que j ai vu pour le Maroc étaient avec 10-10-100 28sous/min. mais le meilleur tarif, 10-10-103 si je me souviens bien c était 22sous/min. Biensur parfois les lignes ne fonctionnent pas c est beaucoup moins fréquent et la qualité de ligne est bonne. C est facturé directement sur le compte de telephone. Bref on compose 10-10-103-011-212..... bon ca fait beaucoup de chiffre mais aussi des économies.

Moi ici à Ottawa j'utilise souvent la carte prepayee Metro : le seul hic des que vous l'utilisez , il faut aller jusqu' à la fin du solde le jour meme et ne pas la laisser pour le lendemain ou apres .

• Habitués
Posté(e)

salut fleur, 10-10-103 je ne le connais pas moi je faisais 10 10 710 mais eux c'est un peu plus cher et bien je vais l'essayer à ce prix là ça vaut vraiment la peine ce prix là est ce que c'est pour les téléphone fixe ou cellulaire?

Posté(e)
Tout est dans le titre, nous essayons présentement plein de types de cartes d'appel, Africa, Asia, Bell (terriblement nulle)...

Auriez-vous des suggestions de carte d'appel qui sont très bonnes rapport temps-prix pour l'afrique du Nord? lesquels utilisez-vous?

Coucou

Au travail on va changer de système pour les cartes d'appels. on va vendre des cartes vierges qu'on encodera de l'opérateur du choix du client avec un montant au choix du client. Je vais bientôt avoir le tableau des tarifs différents opérateurs je pourrais te dire alors qui est le plus avantageux par rapport au prix de "la carte" vs le nombre de minutes et les frais de connection si il y en a ou pas :)

• Habitués
Posté(e)

Ca s'est une bonne nouvelle, comme ca on pourra choisir le montant et surtout le nombre de minutes, car à coup de 2,50, je trouve ca nulle quand je dois parler longtemps et que ca coupe et qu,on doit tout recommencer les numéros à nouveau... tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

Moi pour appeler ma famille en Algerie j'utilise ces derniers temps : Let's call Africa ça me donne 90 min...qualité du son bon...si ça se coupe tu appuies sur # puis tu choisis 2 pour rappel du dernier numéro automatique ....ça se vent ds les magasins maghrebins genre: boucher, dépanneur...y en plein sur jean Talon

• Habitués
Posté(e)

la meilleurs carte que jai trouver pour le maroc question temps et qualité du son...mais quil faut biensur toute utiliser c Montreal Express ou Metro international...c le meme numero...5 $ ou 4$ si tu vas dans des marcher arabe pour 27 min pour le fix et 18 ou 15 min pour le portable...

• Habitués
Posté(e)

ben perso j'ai personne a appelé au maroc ou en affrique, mais si tu as un ordinateur je te conseillerai d'utiliser skype, c'est un trés bon logiciel et les appel sont vraiment pas cher du tout (pour appeller la france je paye 0,0117$ la minute...)

mais bon c'est vrai qu'il faut que tu es un ordi , et un casque-micro!

• Habitués
Posté(e)

Oui je sais pour l'ordi.... mais quand c impossible on va avec autre chose lolll mes beaux-parents sont des dinausaures lolll et avec la France, les tarifs sont extremement bas comparativement avec le Maroc...

• Habitués
Posté(e)

moi depuis que je suis avec " universe telecommunications" je n'ai plus de soucis, je prends le telephone et je compose directement le numero de mon corespondant a l'etranger( 0 11 ....),la communication est de tres bonne qualité,le tarif par minute est le plus bas sur le marché 0,12 ¢ /min pour le fixe en algerie,et tu recois ta facture détaillée de ce que tu as consommé réellement ,non pas comme les cartes d'appels qui ne font que tricher et voler.

en plus chez universe telecommunications il n'ya ni contrat ,ni frais de connection,ni frais d'entretiens,ni rien.....et en plus je n'ai plus besoin d'aller a chaque fois chez le depanneur pour acheter des cartes,surtout quand c'est urgent!!!!

ce n'est pas pour leur faire de la publicité,mais j'aime bien rendre a cesar ce qui est a cesar!!! :rolleyes:

si tu veux t'inscrire avec eux ,voila le numero de telephone de leur repreentant a montreal: 514 315 5954

• Habitués
Posté(e)
moi depuis que je suis avec " universe telecommunications" je n'ai plus de soucis, je prends le telephone et je compose directement le numero de mon corespondant a l'etranger( 0 11 ....),la communication est de tres bonne qualité,le tarif par minute est le plus bas sur le marché 0,12 ¢ /min pour le fixe en algerie,et tu recois ta facture détaillée de ce que tu as consommé réellement ,non pas comme les cartes d'appels qui ne font que tricher et voler.

en plus chez universe telecommunications il n'ya ni contrat ,ni frais de connection,ni frais d'entretiens,ni rien.....et en plus je n'ai plus besoin d'aller a chaque fois chez le depanneur pour acheter des cartes,surtout quand c'est urgent!!!!

ce n'est pas pour leur faire de la publicité,mais j'aime bien rendre a cesar ce qui est a cesar!!! :rolleyes:

si tu veux t'inscrire avec eux ,voila le numero de telephone de leur repreentant a montreal: 514 315 5954

Je voulais savoir comment on fait pour savoir les tarifs au maroc...pcq Algerie c moins cher que maroc dans les cartes habituellement...Merci...

• Habitués
Posté(e)

Je voulais savoir comment on fait pour savoir les tarifs au maroc...pcq Algerie c moins cher que maroc dans les cartes habituellement...Merci...

ben ,je vous ai donné le numero de telephone ,appelle et demande tous les renseignements que tu voudras

514 315 5954 :rolleyes:

Posté(e)

ouiiiiiiii enfin ya des carte qui coute 2.50$ africa onlin et maghrib onlin et ca donne 26 minut, c est vraiment extra ,ce que je fais moi pour parler avec ma famille c est skype, et c est efficace ,si tu calcule , au lieu de payé 100$ des carte par mois c est mieux que vous payé une conection de 30 $ par mois au maroc ,skype c est gratis et voila , et vous pouviez se parler 24/24 tu peux le regarder .idem lui itout ,

• Habitués
Posté(e)
ouiiiiiiii enfin ya des carte qui coute 2.50$ africa onlin et maghrib onlin et ca donne 26 minut, c est vraiment extra ,ce que je fais moi pour parler avec ma famille c est skype, et c est efficace ,si tu calcule , au lieu de payé 100$ des carte par mois c est mieux que vous payé une conection de 30 $ par mois au maroc ,skype c est gratis et voila , et vous pouviez se parler 24/24 tu peux le regarder .idem lui itout ,

moi j'utilise Savana 2$ et 20 min !!

Posté(e)

savana ??je l ai jamais utilisé ,le problement de ces cartes que sont des lignes privé ,et ca appartien pas a belle canada, parfoit ca donne 27 minut et ont parle que 13 minut,mais au moin c est moin pire que les cartes de 5 $ ,lahoma al3mache ola l3ma

• Habitués
Posté(e)
Oui je sais pour l'ordi.... mais quand c impossible on va avec autre chose lolll mes beaux-parents sont des dinausaures lolll et avec la France, les tarifs sont extremement bas comparativement avec le Maroc...

oui ais tu peu appeller sur un telephone fixe ou cell a partir de ton ordi...mais j'avoue que j'ai jamais essaye...

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, pour appeler au Maroc j'achète des crédit skype pour 14.00 $ j'avais 32 minutes de conversation sur un portable au Maroc. J'ai acheté de cette facon une dizaine de fois, et la connection est toujours excellente, c'est vraiment très clair, il n'y a pas de bruit pas de coupure. Je peux dire pour moi c'est que je trouve le plus économique au niveau de la qualité. Avec les cartes ca coupe souvent, on entend pas trop clair...

Posté(e)

oh la la ,je trouve que vous payé cher.....14 $ pour 32 minut au portable .ya des carte de 2$et demi ,qui donne 27 minut .et ca marche tres bien ,