Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 René16As-tu vu ce qui est arrivé à la femme de l'Estrie en fin de semaine?Je me demande a quoi ca sert de placer des petites phrases malveillante comme ca, un peu partout mais je garde le sourire c'est ma nouvelle devise ! Oui cette femme c'est fait tuer, et l'homme n'était pas un quebecois blanc... Est-ce que c'est supposé faire peur a toute celle qui vivent dans un union mixte ?? Ben merci pour ta mise en garde lollllJe pourrais te donner une idée pour occuper ta retraite... Tu peux aller essayer de precher auprès de toute ses femmes qui vivent avec des conjoint tres violent, et purement Québecois de souche, je crois qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas l'abris... Encore une fois je te dire je ne sais jamais si je dois rire ou pleurer quand je te lis mais je crois que je vais choisir de rire !
Habitués jamila Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Tu as bien raison.. moi j'ai laissé mon ex-mari pour violence conjugale.... alors il a autant de violence chez les québécois que ceux d'autre nationalité et de toute facon je pense pas que la nationalité à rapport.. un homme est violent point final.. peut importe de ou il viens..c p-e nous qui devrais dire de faire attention à ta femme lolll .. voila! tu nous dit de faire attention et qui sait c p-e elle qui devrais faire attention..
Habitués Moi Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Quand j'ai lu cette remarque j'etais pas trop sure de quoi il parlait alors j chercher un peu sur internet. En effet le seul truc dont il pourrait parler c'est cette histoire la.Sauf que de un, ca a rien a voir avec le parrainnage. C'etait son copain, c'est pas son mari qu'elle a parrainne naivement.De deux, comme les autres t'on repondu est-ce que tu fait aussi de la prevention a toute les quebecoise mariees a des quebecois de souches, blanc et catholique. Parce que quand meme y'en a qui tue leur femme, blonde, ex, souvent.Bref ta remarque tiens plus du racsime a l'egard des arabes. Ou bien de tout les etrangers puisque tu me reponds ca a moi et franchement sur ma photo mon mari a tu la tete d'un arabe?
Habitués e-ch@m Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 la même, même si notre culture et nos traditions était totalement différentes. Il me fera plaisir de venir dans quelques mois vous faire par de notre vie a deux, de son intégration, de son comportement avec moi, avec ma famille... Je suis certaine que je n'aurai que de bons commentaires a faire. ...Eh ben tu vas être la première. J'ai beau chercher je ne vois aucun témoigne de marraine après quelques mois.Cherche mieux Regarde par exemple cocottes et son mari ange gardien ils sont toujours sur le forum et il est au Quebec depuis quoi 2 ans...C'est le seul! Tu en connais d'autres? J'ai compté une bonne quinzaine de marraines jusqu'ici. Cocottes est la seule à nous témoigner quotidiennement son grand bonheur.As-tu vu ce qui est arrivé à la femme de l'Estrie en fin de semaine?je suis pas au courant mais je suppose qu,elle a du se faire egorger par son conjoint arabe cest tu ca ??
Laurent Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je crois que nous allons en rester là avec cette conversation. Merci aux participants constructifs.
Messages recommandés