Habitués kyo Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Salut, Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quelles sont les formations (DEC ou DEP) les plus prisées actuellement au Québec et qui offrent de bonnes perspectives professionnelles ?Il y'avait recement un article sur le sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Merci. Citer
Habitués Angela Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Salut, Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quelles sont les formations (DEC ou DEP) les plus prisées actuellement au Québec et qui offrent de bonnes perspectives professionnelles ?Il y'avait recement un article sur le sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Merci.Si tu vas sur le site d'Emploi Québec, il y a un onglet IMT (information sur le marché du travail). Clique dessus, tu auras toute l'information et en plus, elles toujours actualisée ... Citer
Habitués kyo Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Angela, je vais y jeter un coup d'oeil de suite . Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfVoici les formation privilegie pour l'immigration Citer
Messages recommandés