Habitués Marylyn Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 salut à tous,Après mon gros speech d'encouragement, je me sens le coeur à taper mon désaroi. Voilà, ça fait un mois que je suis là, tout se passait très très bien en plus mon copain avait reçu son pvt pour venir me rejoindre au moins pendant 1 an. Au début il avait promis qu'il laisserait son job en Belgique pour venir me rejoindre pour le 17 juillet, jour de mon anniversaire. Cette dernière semaine, j'ai eu de moins en moins de nouvelles de sa part. Et là après un mail désespéré de ma part, même plus une réponse. Ca fait tellement mal. J'avais lu il y a quelques mois une fille sur ce forum qui avait vécu presque la même situation et j'espérais que ça ne m'arrive pas et BANG.... en plsin dans le visage!! Je ne sais plus quoi dire, quoi penser, j'aurai tellement espéré un peu d'honnêteté....Voilà, désolée de vous faire part de celà mais j'avais beosin d'en parler... qand on a pas encore d'amis en plus c'est difficile... Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Marylyn,Là ... tu as tout à fait raison d'en parler ... Cela ne guérit pas, mais cela soulage, ça aide ... et la peine, comme la joie, cela peut se partager ... Que te dire ? Rien ... si ce n'est que peut-être, il vaut mieux maintenant que plus tard ... sans savoir si ton copain ne traverse pas lui-même une période d'incertitude ... Difficile à croire pour toi maintenant, mais le temps est un médicament ... qui fera son oeuvre.Garde courage, la tête haute et fais attention à toi, occupe-toi de toi ...D'autres, ici, vont t'apporter leur amitié et leur soutien, j'en suis persuadée ...Garde le roseau vert entre les dents ...Bien amicalement ... Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Merci pour ton soutien, c'est vrai que c'est dur sur le coup. Mais tu as raison pour son incertitude, je crois qu'elle a toujours été présente et le fait de mon absence ne joue pas en ma faveur. Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Je te fais de gros gros becs ... Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Ne t'en fais pas, pour le moment, il doit se chercher, peser le pour et le contre de sa situation. Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il puisse rebondir. Il est vrai que l'éloignement joue un rôle mais pas énorme. Occupe-toi et ne te préoccupe pas trop, il finira par donner de ses nouvelles. Bon courage. PS: les hommes sont souvent plus hésitants que les femmes..... (ok les gars , je sors...) :blushing: Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Parfois aussi les hommes ne se rende pas compte que si on a pas de nouvelles on s'inquiete. Mon mari m'a fait ca a quelques reprises. C'est toi qui sait ou en est votre relations, mais le mieux c'est d'attende d'avoir parler clairement avec lui avant de te faire des senarios dans ta tete!Malgre tout je te souhaite que tout se termine bien pour toi! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 je te soutiens, on en parlera jeudi...tout est une question de temps, faut juste être un peu patiente, entre-temps occupe-toi de toi et sors,à jeudimarie-lo Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas vraiment seuls... puis jeudi sans faute je serai là, je crois que j'ai vraiment besoin de voir du monde. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 PS: les hommes sont souvent plus hésitants que les femmes..... (ok les gars , je sors...) :blushing:loll je ne crois pas que ça sois le cas de tt les hommes glycine mais c vrai qu'on a tendance a nous faire des tas d'idées non parceque nos sentiments sont pas sincères ou pas si fort mais p-etre que c justement parcequ'ils sont trop sincère et trop fort du coups on se pose trop de question au sujet de l'autre et si ..et si on finis par se poser des question vraiment bêtes et qui nous pousse a nous dire finalement vaut mieux .... c possible mais ce n'est qu'un scénario qqu a dis qqchoses de très intéressant et de vrai le temps est un bon remède a tt ça donnez vous le temps de jauger vos sincères sentiment p-etre que vous allez reculer pour mieux sauter et mieux vous retrouver et c tout le mal que je vous souhaitecourage .. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut à tous,Après mon gros speech d'encouragement, je me sens le coeur à taper mon désaroi. Voilà, ça fait un mois que je suis là, tout se passait très très bien en plus mon copain avait reçu son pvt pour venir me rejoindre au moins pendant 1 an. Au début il avait promis qu'il laisserait son job en Belgique pour venir me rejoindre pour le 17 juillet, jour de mon anniversaire. Cette dernière semaine, j'ai eu de moins en moins de nouvelles de sa part. Et là après un mail désespéré de ma part, même plus une réponse. Ca fait tellement mal. J'avais lu il y a quelques mois une fille sur ce forum qui avait vécu presque la même situation et j'espérais que ça ne m'arrive pas et BANG.... en plsin dans le visage!! Je ne sais plus quoi dire, quoi penser, j'aurai tellement espéré un peu d'honnêteté....Voilà, désolée de vous faire part de celà mais j'avais beosin d'en parler... qand on a pas encore d'amis en plus c'est difficile...Peut être qu'il est malade ? a eu des problémes et ne veut pas t'emmerder avec ça? On ne peut pas changer du jour au lendemain comme ça. étant avec lui en Belgique tu devais bien le connaître , connaître l'authenticité de son amour ?? Bonne chance Citer
Habitués aloux Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut à tous,Après mon gros speech d'encouragement, je me sens le coeur à taper mon désaroi. Voilà, ça fait un mois que je suis là, tout se passait très très bien en plus mon copain avait reçu son pvt pour venir me rejoindre au moins pendant 1 an. Au début il avait promis qu'il laisserait son job en Belgique pour venir me rejoindre pour le 17 juillet, jour de mon anniversaire. Cette dernière semaine, j'ai eu de moins en moins de nouvelles de sa part. Et là après un mail désespéré de ma part, même plus une réponse. Ca fait tellement mal. J'avais lu il y a quelques mois une fille sur ce forum qui avait vécu presque la même situation et j'espérais que ça ne m'arrive pas et BANG.... en plsin dans le visage!! Je ne sais plus quoi dire, quoi penser, j'aurai tellement espéré un peu d'honnêteté....Voilà, désolée de vous faire part de celà mais j'avais beosin d'en parler... qand on a pas encore d'amis en plus c'est difficile...Slt Marylyn , j'ai etais dans la meme situation que toi , a une semaine de mon depart par mail j'appenais la rupture , je suis quand meme venue, pendant quelques temps tu te poses des questions puis apres tu fais avec , moi c'est ce que j'ai fais aussi , j'ai encore un peu de mal a tourner la page .Mais le sourir me revient avec le temps et j'avance malgres tout.Les amis sont et seront toujours la , grace a eux que je remonte a la surface . Ce qu'il faut c'est beaucoup de courage .Donc juste un mot Courage .a pluche aloux Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Merci pour vos encouragements. J'avoue que j'ai de la chance, mes amis en Belgique consacrent du temps sur internet à discuter avec moi.Pour ce qui est de mon copain il n'était pas malade ni quoi que ce soit mais MONSIEUR ne savait plus où il en était et il ne le sait certainement pas encore. Solution l'ultime atome. Et qui vivra verra. Moi je dis que quand on veut on peut, il faut rester honnête et ne pas faire espérer les autres, en particulier la persinne qu'on dit aimer.Voilà merci encore mille fois à vous qui êtes présents pour me lire et m'encourager, ça fait tellement de bien, je ne le répèterai jamais assez... MERCI!!! Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Slt Marylyn , j'ai etais dans la meme situation que toi , a une semaine de mon depart par mail j'appenais la rupture , je suis quand meme venue, pendant quelques temps tu te poses des questions puis apres tu fais avec , moi c'est ce que j'ai fais aussi , j'ai encore un peu de mal a tourner la page .Mais le sourir me revient avec le temps et j'avance malgres tout.Les amis sont et seront toujours la , grace a eux que je remonte a la surface . Ce qu'il faut c'est beaucoup de courage .Donc juste un mot Courage .a pluche aloux Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Bien le bonjour à toi , le jour de ton anniversaire je passe ma VM...Régis Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Personnellement je déteste les situations bancales ! Donc, moi à ta place, j'essaierais de le contacter au plus vite, par téléphone pour savoir exactement à quoi t'en tenir ! Soit il te confirme votre rupture et au moins tu en est sûr, çà fait mal mais c'est très clair, soit il t'aime et il va te rejoindre comme convenu ... après un tout petit temps de remise en question ! Mais surtout ne reste pas comme çà à te faire du mal ! Il faut que tu saches à quoi t'en tenir rapidement ! Quelle que soit sa décision, il te faudra l'accepter et continuer ta vie ... avec ... ou sans lui ! Je te souhaite beaucoup de courage ... Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Personnellement je déteste les situations bancales ! Donc, moi à ta place, j'essaierais de le contacter au plus vite, par téléphone pour savoir exactement à quoi t'en tenir ! Soit il te confirme votre rupture et au moins tu en est sûr, çà fait mal mais c'est très clair, soit il t'aime et il va te rejoindre comme convenu ... après un tout petit temps de remise en question ! Mais surtout ne reste pas comme çà à te faire du mal ! Il faut que tu saches à quoi t'en tenir rapidement ! Quelle que soit sa décision, il te faudra l'accepter et continuer ta vie ... avec ... ou sans lui ! Je te souhaite beaucoup de courage ... Tu as tout à fait raison et donc je lui ai dit que la dernière limite pour venir était mon anniversaire, après ce sera fini, j'arrête les frais, je ne veux plus rester dans l'incertitude et attendre toute ma vie qu'il se décide enfin. Depuis notre rencontre il savais que je partirai quoi qu'il arrive et je n'avais laissé aucun doute sur le contraire. Donc voilà, je serai très triste s'il ne vient pas mais c'est comme ça.Pour Régis, bonne merde pour ta VM et surtout on te verra bientôt parmis nous!!!! Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour Marylyn,Je suis désolée de lire ton histoire, et bien que je ne te connais pas, ça me touche parceque j'ai vécu à peu près la même chose, quand je suis allée vivre à Paris.Enfin bref, je rejoint Zemida pour tout ce qu'elle a écrit plus haut.Il faut le mettre dos au mur, il vient te rejoindre ou c'est fini!Ca sera dûr si c'est la deuxième qu'il choisi, mais au moins tu pourras continuer ta nouvelle vie...Moi à l'époque j'ai fait l'erreur de ne pas poser d'ultimatum et j'ai beaucoup souffert...Si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas... Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Tout a fait d'accord Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Coucou Marylyn ...Ca va ? Donne de tes nouvelles qu'on espère, dans un sens ou dans l'autre, positives pour TOI...Amicalement ... Citer
Habitués Frett Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Allez, je t'envoi du courage de Belgique! Citer
Messages recommandés