Habitués yow_lys Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 hello tout le monde,bon là ça me pète les roupettes, j'arrive pas à avoir une information recoupée précisément par personne.... Je cherche combien les douanes prennent par bouteille de vin lors de l'importation des effets personnels de l'immigrant. J'ai lu ou eu comme réponses des douanes de 0.62 jusqu'à 10$ la bouteille.... meme entre douaniers ils disent pas la meme chose?! c'est quand même fou...Bon voila je me dis que parmi les derniers arrivants il doit bien y en avoir avec du vin dans les affaires....Merci du tuyau.... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 hello tout le monde,bon là ça me pète les roupettes, j'arrive pas à avoir une information recoupée précisément par personne.... Je cherche combien les douanes prennent par bouteille de vin lors de l'importation des effets personnels de l'immigrant. J'ai lu ou eu comme réponses des douanes de 0.62 jusqu'à 10$ la bouteille.... meme entre douaniers ils disent pas la meme chose?! c'est quand même fou...Bon voila je me dis que parmi les derniers arrivants il doit bien y en avoir avec du vin dans les affaires....Merci du tuyau....SalutJ'avais fait un récapitulatif (en février je crois) des frais payés à Montréal, seulement je ne le retrouve plus... Si j'ai 5 minutes, j'essaierai de te le réécrire.De mémoire, la bouteille de 75cl a du nous revenir à 8$ taxes comprises.Benzo Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Merci bien... je vais chercher dans gtes quelques 1600 messages également.... premier arrivé paye sa bière! Citer
Habitués clotilde Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Salut,Moi j'ai à peu près les même chiffres que maxtaz, soit autour de 5 dollars par bouteille, je me suis renseignée parce qu'on fait expédier des bouteilles à Montréal, on récupère tout ça en début de semaine prochaine (si tout va bien) donc j'aurai les chiffres exacts... T'as regardé dans les FAQ sinon ?Clotilde Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Salut,Moi j'ai à peu près les même chiffres que maxtaz, soit autour de 5 dollars par bouteille, je me suis renseignée parce qu'on fait expédier des bouteilles à Montréal, on récupère tout ça en début de semaine prochaine (si tout va bien) donc j'aurai les chiffres exacts... T'as regardé dans les FAQ sinon ?ClotildeOui mais la seule partie clairement expliquée c'est la partie SAQ et/ou LCBO :damned: Citer
Messages recommandés