Habitués sandrabanana Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir a tous forumistes !!!!Ca fait 2 ou 3 jours que je me pointe pas le nez ...vous me manquiez En faite voila...c'etait LA journée national du déménagement et je n'ai pas été épargné Je suis de ceux qui en ont eu assez du packtage et dépacktage !!! Mais bien contente d'etre enfin installé .C'est la premiere fois que j'habite seule en appart , j'ai toujours resté avec des amis pour le cégep . Ce qui me rend fiere c'est que je l'ai fait pour accueillir mon tendre namour ! Rigolo mais bien vrai, chaque fois que je placais quelque chose, je me disais..ahhh non faut je laisse de la place pour les choses de Naou ..lollBref, maintenant je suis installé , avec mon beau salon marocain j'attend l'amour de ma vie et je peux vous dire qu'il est bien heureux .J'hésitais a lui envoyer des photos de l'appart car je voulais lui faire une surprise..mais finalement je lui est montré pour voir s'il voulait mettre sa touche perso ...hihi Mais il a bien aimé ...Alors j'entamme mon 2eme dodo dans mon nid d'amour !!! Ahhhhhhh s'il pouvait etre avec moi :ermm: Bonne soirée ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 C'est bien de t'installer dans un nouveau chez toi pour y faire votre nid !! C'est ce que j'avais fait aussi ! T'inquiète... il sera près de toi sous peu et bonne installation dans votre nid d'amour !! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Je te comprend tout à fait Sandrabanana,Pour ma part ce fut la même chose, j'ai pris un nouveau logement pour accueillir mon mari, en espérant qu'il soit près de moi d'ici au moins un an, notre dossier devrait être près à partir vers la mi-juillet. Par contre je n'ai pas encore fini de m'installer. Je travaille des 50h à 60h semaines, alors disons que le temps me manque pour tout placer. Mais tout comme toi, chaque fois que je place une chose, je pense à mon amoureux, tout en espérant qu'il se plaira ici. Sois patiente, ton mari sera près de toi bientôt... Moi ça prendra un peu plus de temps hihiBonsoir a tous forumistes !!!!Ca fait 2 ou 3 jours que je me pointe pas le nez ...vous me manquiez En faite voila...c'etait LA journée national du déménagement et je n'ai pas été épargné Je suis de ceux qui en ont eu assez du packtage et dépacktage !!! Mais bien contente d'etre enfin installé .C'est la premiere fois que j'habite seule en appart , j'ai toujours resté avec des amis pour le cégep . Ce qui me rend fiere c'est que je l'ai fait pour accueillir mon tendre namour ! Rigolo mais bien vrai, chaque fois que je placais quelque chose, je me disais..ahhh non faut je laisse de la place pour les choses de Naou ..lollBref, maintenant je suis installé , avec mon beau salon marocain j'attend l'amour de ma vie et je peux vous dire qu'il est bien heureux .J'hésitais a lui envoyer des photos de l'appart car je voulais lui faire une surprise..mais finalement je lui est montré pour voir s'il voulait mettre sa touche perso ...hihi Mais il a bien aimé ...Alors j'entamme mon 2eme dodo dans mon nid d'amour !!! Ahhhhhhh s'il pouvait etre avec moi :ermm: Bonne soirée ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Salut,Moi le seul truc qui me viens en tête c'est:"Mon coeur.... mon amour..... mon amour..... mon coeur...." Mon coeur, Mon amourC'est toujours sympa la première fois chez soi à soi... J'aid es souvenirs tendres de mon premier studio quand je suis parti pour études à belfort pour mes 18 ans.... Ca me semblait un palace, mais faut être réaliste, c'était un vrai studio ridiculement petit pour étudiant ... Tu devrait inviter les gens à pendre la crémaillère.... je sais pas omment on dit chez vous mais ça existe aussi!AmicFranckyPS: Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ton pseudo!!! je le trouve rigolo Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Félicitations ! ça se prépare à ce que je vois .....c'est bon de faire ça, ça donne l'air qu'on fait avancer la procédure plus vite Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour je veins de lire ton msg je te souhaire que du bonheur, je suis dans la meme situation que toi en fait presque je t'explique Je suis une fille qui vit au maroc, j'etais parainée par mon mari qui est à Montreal, ca fait 1 mois il a envoyé notre dossier de parrainage au bureau d'immigration qui est installé a ONTARIO a cette adresse : Centre De Traitement Des Demandes (CTD) De Mississauga En Ontario, mais on a eu aucune reponse. Il a essayé de contacter leur servise mais ils lui demandent un N° de reference mais on n'a pas ce N° car on n a pas encore eu un accusé de reception.J'aimerais bien savoir ce que tu as fais en ce qui conserne le dossier est ce que moi je suis dans la bonne vois parceque ca commence a m'inquitté ce retard franchement je ne sais pas quoi faire.Merci infiniment. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour.Je suis une fille qui vit au maroc, j'etais parainée par mon mari qui est à Montreal, ca fait 1 mois il a envoyé notre dossier de parrainage au bureau d'immigration qui est installé a ONTARIO a cette adresse : Centre De Traitement Des Demandes (CTD) De Mississauga En Ontario, mais on a eu aucune reponse. Il a essayé de contacter leur servise mais ils lui demandent un N° de reference mais on n'a pas ce N° car on n a pas encore eu un accusé de reception.J'aimerais bien savoir ce que tu as fais en ce qui conserne le dossier est ce que moi je suis dans la bonne vois parceque ca commence a m'inquitté ce retard franchement je ne sais pas quoi faire.Merci infiniment. Je vous souhaire que du bonheur. Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Felicitations! c'est toujours cool un nouveau chez soi!Pour Badr.Ahlam tes delais sont tout a fait normaux ne t'inquiete pas. vous avez fait comme il faut et n'attend pas de reponses avant au moins 2 semaines je pense. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour.Je suis une fille qui vit au maroc, j'etais parainée par mon mari qui est à Montreal, ca fait 1 mois il a envoyé notre dossier de parrainage au bureau d'immigration qui est installé a ONTARIO a cette adresse : Centre De Traitement Des Demandes (CTD) De Mississauga En Ontario, mais on a eu aucune reponse. Il a essayé de contacter leur servise mais ils lui demandent un N° de reference mais on n'a pas ce N° car on n a pas encore eu un accusé de reception.J'aimerais bien savoir ce que tu as fais en ce qui conserne le dossier est ce que moi je suis dans la bonne vois parceque ca commence a m'inquitté ce retard franchement je ne sais pas quoi faire.Merci infiniment. Je vous souhaire que du bonheur.Le CTD de Mississauga a traité les demandes du 30 mai c'est indiqué sur le site. Voici le lien : ICI !!!Bonne chance pour la suite de vos procédures ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir a tous forumistes !!!!Ca fait 2 ou 3 jours que je me pointe pas le nez ...vous me manquiez En faite voila...c'etait LA journée national du déménagement et je n'ai pas été épargné Je suis de ceux qui en ont eu assez du packtage et dépacktage !!! Mais bien contente d'etre enfin installé .C'est la premiere fois que j'habite seule en appart , j'ai toujours resté avec des amis pour le cégep . Ce qui me rend fiere c'est que je l'ai fait pour accueillir mon tendre namour ! Rigolo mais bien vrai, chaque fois que je placais quelque chose, je me disais..ahhh non faut je laisse de la place pour les choses de Naou ..lollBref, maintenant je suis installé , avec mon beau salon marocain j'attend l'amour de ma vie et je peux vous dire qu'il est bien heureux .J'hésitais a lui envoyer des photos de l'appart car je voulais lui faire une surprise..mais finalement je lui est montré pour voir s'il voulait mettre sa touche perso ...hihi Mais il a bien aimé ...Alors j'entamme mon 2eme dodo dans mon nid d'amour !!! Ahhhhhhh s'il pouvait etre avec moi :ermm: Bonne soirée !bien a vous sandra rejoins nous sur le club des attendeux d'appel de rabat Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Il est ou ce club ??? lolllllMErci a vous tous pour vos jolies pensées !! Citer
Habitués catargana Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Salut ma petite banana !! J'blague, tu me fais tellement toujours rire !Beau message ! Je suis bien contente pour toi et continue dans cette voie. C'est bien de vivre au jour le jour et de voir ce cheminement de façon positive car arriverons à l'occasion les moments de déprime. Ainsi, concentre-toi sur le positif et continue de faire aller ton imagination ma belle car sous peu, le tout se transformera magnifiquement en une belle réalité .Félicitation pour ton nouveau chez toi ! Citer
Messages recommandés