Habitués hombre Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous,Quelqu'un peut il me dire à combien s'élèvent les frais de résidence permanente pour une seule personne qui immigre au Québec (montréal)? Je vous remercie d'avance. Citer
kenzo Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous,Quelqu'un peut il me dire à combien s'élèvent les frais de résidence permanente pour une seule personne qui immigre au Québec (montréal)? Je vous remercie d'avance.Bonjour,Les frais relatifs au droit de résidence permanente(FDRP) s'élevent à 490$CAD pour une personne. Citer
Habitués kyo Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Si tu parles de toutes la procedure depuis le début jusqu'à l'obtention du visa c'est cher et ca depend de plusieurs facteurs (deplacement, frais d'envois des documents, l'obtentioon et la legalisation des divers documents, photos à prendre...).Sinon si tu parles des DERP (droits d'etablissement et residence permanente) Kenzo a bien repondu. Modifié 2 juillet 2007 par kyo Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous,Quelqu'un peut il me dire à combien s'élèvent les frais de résidence permanente pour une seule personne qui immigre au Québec (montréal)? Je vous remercie d'avance.Bonjour,Les frais relatifs au droit de résidence permanente(FDRP) s'élevent à 490$CAD pour une personne.Oui, plus les frais de dossier a l'ambassade a 550$ et les frais de CSQ a 400$.Stephanie. Citer
Messages recommandés