Habitués nobel2012 Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 bonjour à toutes et à tous, je voudrais bien remercier l'ensemble des forumistes pour leur contributions, il y a une année j'étais présent sur le forum on s'échangait des infos des conseils (pseudo = ami.9), c'était le cas de mon ami d'enfance, aujourd'hui c'est à mon tour :blushing: bon la question qui me tracasse le plus c'est le fait que j'ai reçu ma 1ére lettre de notification en mi-mars, pour des causes hors de porté ( mon père a eu un accident trés grave, que Dieu tout puissant lui donne la force de se rétablir), j'ai pas eu le temps d'envoyer le dossier le plus rapidement et ce n'est que le 29 juin que j'ai envoyé le dossier; est ce que tout ce retard pourrait avoir des conséquences comme le non traitement du dossier., voir même l'annulation ?nobel2012Candidat : AfriqueCase Number : 2008AF000001xxxLettre de notifiaction datée du : 05 Mars 2007Reception de la lettre de notification : 16 Mars 2007Envoie de Dossier à KCC : 29 juin 2007 Citer
Habitués chom Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 NON, ton dossier ne sera pas annulé, tu as le temps jusqu'au septembre en théorie, moi je l'ai envoyé l'année passé début juillet, une année aprés j'ai eu mon visa, alors don't worry friend. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 slt mon ami, t'as envoyé ton courrier trés tot meme tu passeras ton interview en octobre, prepares toi,bonne chance mon ami et lah yachfi ton pere yarabb Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 slt mon ami, t'as envoyé ton courrier trés tot meme tu passeras ton interview en octobre, prepares toi,bonne chance mon ami et lah yachfi ton pere yarabb merci frère bioamerica (pour dou3a et pour la réponse), et j'espére que tout se passera pour le bien , à nous tous, et pour tous ceux qui sont en attente de la préocédure administrative.à bientôt Citer
Habitués diden1 Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 slt mon ami, t'as envoyé ton courrier trés tot meme tu passeras ton interview en octobre, prepares toi,bonne chance mon ami et lah yachfi ton pere yarabb merci frère bioamerica (pour dou3a et pour la réponse), et j'espére que tout se passera pour le bien , à nous tous, et pour tous ceux qui sont en attente de la préocédure administrative.à bientôtBonjour Nobel, Je joint a mes amis Bioamerica, et Chom, pour te dire Allah Eychafi Ichallah Elwalid dialek, concernant ton dossier , je dit moi aussi que vous l'avez envoyer même tôt, vous n'est plus en retard, donc preparez vous pour l'entretien, et bonne chance. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) nobelpremierement alah i chafi ton pere.comem as dit les deux confrere ne craint rien tous vas bien se passer . icnha alah soit pret car en septembre tu receveras la 2eme reponse car moi aussi jai passe en octobre et javais le meme case number comme toi voila .si tu veux des information voila le sujet tu peut voir quelaue chose qui peut te servir .http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54482Bonne chance Modifié 2 juillet 2007 par casawi4ever Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous, d'abord j'aimerais bien remercier [ chom, bioamerica, diden1, casawi4ever ] pour leur soutient et leur dou3a pour mon père, d'un autre côté, se retrouver avec des réponses soulageantes , ça propulse un peu de sang neuf dans les veines, alors je souhaite à tout le monde une bonne journée et à bientôt, merci pour tout Citer
Messages recommandés