Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour a tous me voila encore une autre fois je viens vous ecrire aprés que mon mari a passé son entrevue avant hier, a ce que mon mari m'a dis l'agent etait trés gentil avec lui et lui a posé beaucoup de question conçernant notre relation et mon mari a dis que la vérite et que la vérité..aprés l'entrevue l'agent a dis a mon mari quil aura des nouvelles bientot de paris...j'ai juste une petite question a vous poser j'espere que j'aurais une réponse ( quand on auras une réponse aprés l'entrevue ( delai exact) signalant que nous sommes sous la nouvelle loi.je vous remercie beaucoup a tous ce qui peux me répondreAmicalement Anita Citer
jos_kam Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour Madame ,je ne sais pas si ton mari est marocain , si il a passe l entrevue au maroc et l agent lui a dit d attendre le resultat de paris c est que je suis desole pour vous , mais rien n est sur car tous les personnes qui attendent la lettre de paris apres l entrevue se sont refuse , et dans la plupart de cas l agent apres l entrevue si il est convaincu de la relation il donne a la personne un dossier medical et dans ce cas il est accepte en tout cas redonne moi de vos nouvelles pour t aider je vous souhaite bonne chance . et j espere que ton mari n a pas passe l entrevue au maroc pourquoi il y a des agents severes la bas . Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour, jos kam, grandespoir1 n'est pas sous l'ancienne loi. son mari a donc déja passé les test medicaux avant meme d envoyé les formulaire de parrainnage. donc meme si son mari est accepté, l agente de l immigration ne pouvait pas lui donné les papiers pour le medicale...c était déja fait!! pour ce qui est des agent(e)s d'immigration a rabat, c est vrai qu il y en a une tres séveres, mais je ne crois pas que ce soit elle que le mari de grandespoir est eu...sinon je suis sur qu il s en aurait rendu compte son mari. a mon avis si son mari sent que tout c est bien passé, il doit espéré le mieu, et attendre de bonne nouvelle de paris...y a rien d autr a faire pour le moment.artemis Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 bonjourje viens ecrire ce message juste pour signaler a jos_kam que nous sommes sous la nouvelle loi et mon mari a passé son médical avant l'envoie de notre dossier (selon la nouvelle loi)je sais pas si quelqu'un qui est sous la nouvelle loi et qui peux nous fournir des renseignments , je le remercie beaucoup pour sa réponse Amicalement Anita Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Effectivement, avec la nouvelle loi le médical n,est pas donné à Rabat.Je pense que la meilleure chose à faire est d'attendre la lettre.....À Rabat ils sont sévères c'est vrai, mais ils sont aussi gentil dans certains cas...du moins le notre. Mon mari a passé son entrevue le 31 oct 2002, la femme lui a remis le médical mais elle l'a avisé aussi que le dossier était accepté sous conditions bien sure de répondre aux exigences en santé et sécurité.Je vous souhaite des nouvelles le plus vite possible et dis toi qu'une nouvelle qui tarde est meilleure qu'une nouvelle qui arrive dans 1 semaine !!! ça été le cas de bcp de gens ici !A+ Citer
jos_kam Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bonjour , c est effectivement moi j ai passe l entrevue sous l ancienne loi , donc je vois que les choses sont changes mais si ton mari a passe son entrevue avec le deuxieme agent je pense que tu auras des bonnes nouvelles , en tout cas tu dois attendre car la plupart ici ont recu comme doux novembre dit la lettre dans une semaine , une chose que je voulais savoir est ce que ton mari a amene les preuves necessaires a l ambassade si c est le cas vous aurez rien a craindre , je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur sauf si ton mari sera serieux avec toi biensur . Citer
Messages recommandés