Habitués bobo Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Salut la gang,Cela paraît incroyable, mais nous avons reçu aujourd'hui les IVM et deux renseignements complémentaires, deux semaines seulement après l'AR Fédéral. Tout dans un même envoi. Je pensais qu'ils demandent d'abord toutes les pièces et ensuite ils envoient les IVM. Il n'y a pas de précisions, tout est en lettre type et les rapports médicaux. Nous ne savons pas comment faire maintenant: envoyer les renseignements qui manquent et attendre un peu pour passer les VM ou bien passer les VM et envoyer le reste après ?J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des gens dans le même cas que nous et votre avis nous sera d'une aide précieuse.D'avance merci.La famille Bobo Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Cela ne met pas necessairement trop de temps pour recevoir les IVM apres l'AR. Tout depend du dossier, du personnel disponible. Moi aussi j'avais recu les IVM et une demande d'infos complementaires tout de suite apres l'AR. Envoie les renseignements tout de suite c'est mieux. Stephanie. Citer
Habitués kfati Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Cela ne met pas necessairement trop de temps pour recevoir les IVM apres l'AR. Tout depend du dossier, du personnel disponible. Moi aussi j'avais recu les IVM et une demande d'infos complementaires tout de suite apres l'AR. Envoie les renseignements tout de suite c'est mieux. Stephanie.oui je suis d'accord, j'ai fait la meme chose, j'ai d'abord envoyé les renseignements puis j'ai passé la vm. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Pourquoi veux-tu attendre ? Si tu veux que ton dossier soit traité rapidement, ton intérêt est d'envoyer les renseignements complémentaires immédiatement et de prendre rendez-vous pour la VM dès maintenant. Selon tes disponibilités et celles du médecin, tu n'auras de toute façon pas un rendez-vous pour le lendemain.Bonne visite médicale (comme à l'école, beurk !) Citer
Messages recommandés