Habitués HTM Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Déjà le webmaster de ce site a fermé le sujet que j'ai évoqué précédemment ,cela à cause des dérivations de beau et de tyronne qui passent leur temps à dévier les kestions des forumistes.J'espère qu'ils interviendront plus dans mes sujets.En fait d'autres forumistes m'ont fait comprendre que si je me marie pendant la procédure de demande de visa de résidence permanente de ma femme,ceci prolongera les délais de d'émission de visa.Le truc c'est que pour l'instant on ne veut pas faire de parrainage,on va juste informer l'immigration qu'on s'est marié.Je pense que ce qu'ils auront à faire sera juste de changer son statut matrimonial,c-à-d mettre mariée au lieu de célibataire comme ma futur femme l'était avant.De toutes les façons il ne me sera délivré aucun visa .C'est à ma femme qu'on délivrera de visas et rien qu'à elle.Est ce qu'il pourra avoir kelkun qui déjà vécu la même situation dont j'évoque là.Tous les conseils sont les bien venus sauf ceux de "beau et tyronne"Merci. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Tous les conseils sont les bien venus sauf ceux de "beau et tyronne"Et bien je le donnerai quand même, parce que tu te trompes de cible. Dans ton sujet, je m'adressais à beau, et je l'ai d'ailleurs bien précisé à kabyle (relis le sujet et tu verras), mais en aucun cas je ne m'adressais à toi, que ce soit clair.Alors avant d'insinuer des choses, il faut peut être bien lire les réponses, merci.Ca sera mon dernier mot, ne t'inquiète pas... Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Déjà le webmaster de ce site a fermé le sujet que j'ai évoqué précédemment ,cela à cause des dérivations de beau et de tyronne qui passent leur temps à dévier les kestions des forumistes.J'espère qu'ils interviendront plus dans mes sujets.En fait d'autres forumistes m'ont fait comprendre que si je me marie pendant la procédure de demande de visa de résidence permanente de ma femme,ceci prolongera les délais de d'émission de visa.Le truc c'est que pour l'instant on ne veut pas faire de parrainage,on va juste informer l'immigration qu'on s'est marié.Je pense que ce qu'ils auront à faire sera juste de changer son statut matrimonial,c-à-d mettre mariée au lieu de célibataire comme ma futur femme l'était avant.De toutes les façons il ne me sera délivré aucun visa .C'est à ma femme qu'on délivrera de visas et rien qu'à elle.Est ce qu'il pourra avoir kelkun qui déjà vécu la même situation dont j'évoque là.Tous les conseils sont les bien venus sauf ceux de "beau et tyronne"Merci.comme je t'ai ecrit hier, c'est un sujet qui a ete traite a mainte reprise. Fait une recherche et tu va trouver.Le truc c'est que si tu te marie, tu dois absolument aviser l'ambassade sinon son visa n'est plus valide pcq'il a ete emis a une celibataire et la elle serra mariee. Si elle venais au canada sans avoir avise l'ambassade elle pourrais perdre sa RP puisqu'il sonsidere ca une fraude et elle ne pourrais jamais te parrainner puisqu'elle ne t'aurais pas declare comme membre de sa famille donc tu n'existerais pas pour l'immigration emem si leglement marie.Donc lorsqu'elle va aviser l'ambassade ca change rien si tu viens ou viens pas c les memes delais je crois. en fait je pense que ce serra pire si tu ne prends pas le visa maintenant.Parce que de tioute facon elle doit t'ajouter a son dossier. alors pkoi se taper les demarches de t'ajouter a son dossier si ce n'est pas pour que tu ai le visa aussi et faire un parrainnage plus tard qui serra encore long et cher, et implique une sparation de plusieurs mois.C'est certain par contre que si elle t'ajout a son dossier les exigences financieres serront plus eleves.Si tu ne veu pas avoir le visa en meme temps que ta femme a ta place j'attendrais qu'elle ai eu son visa, SOIT VENUE AU CANADA VALIDER SA RP, et revienne au pays pour se marier, elle reviens vivre au quebec (seule) et enclancher les procedures de parrainnage. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Donc lorsqu'elle va aviser l'ambassade ca change rien si tu viens ou viens pas c les memes delais je crois.Je suis dans ce cas et j'ai la même info... Citer
Habitués HTM Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Hi Zukuss,Coe tu dis ,tu es dans le même cas que moi ,mais tu vas quand même te marier?Parceque j'ai vu dans tes stats la date prévue de votre mariagele 21/7/2007.Laisses moi savoir ce que tu décides en fin de compte.C'est un peu embarrassant cette histoire d'immiigration.Merci Citer
Habitués HTM Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Excusez moi les chers forumistes,vous voulez me dire qu'il n'ya personne parmis vous qui s'est marié pendant la procédure de demande de visa de résidence permanente de son conjoint ou de sa conjointe.S'il ya en a dans ce forum,comment ça s'est passé?Est ce que les délais étaient trop long?Quels sont les différents formulaires que l'ambassade leur a envoyé de remplir après que le ou la la conjoint ait déclairé s'être marié pendant la procédure?Ces délais se sont rallongés de combien de mois ou d'années?Est ce qu'ils ont eu leur visa en fin de compte?Qu'est ce qu'ils ont trouvé de compliqué ou de difficile pendant cette procédure?Merci les chers forumistes,j'attends donc vos réactions.Que quelqu'un m'aide au moins à en finir avec fameuse question. Citer
Habitués HTM Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Behhhhhhh,décidément !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués HTM Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Hi les forumistes,j'ai regardé dans le FAQ pour trouver une réponse à ma question mais en vain.Donc si vous m'aidez pas à trouver une reponse à mes questions ,je ne saurais pas où me tourner après.Est que le fait de se marier pendant la procédure de demande de visa implique que l'ambassade transmettra le dossier au BIQ pour demander le CSQ de l'autre conjoint qui n'en a pas encore?ou bien l'ambassade traite le dossier ainsi sans exiger de CSQ de l'autre conjoint?Et est ce que vous sauriez quels sont les critères à remplir dans ce cas avant l'émission ddes 2 visas?Merci Citer
Habitués zukuss Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 LOL Oui nous allons "quand même" nous marier, plutôt deux fois qu'une ! Ma fiancée est conjointe de fait dans ma demande, et le 23/07, l'ambassade recevra un fax avec une copie de l'acte de mariage, tout simplement.Voilà ce que m'avais indiqué l'ambassade de Paris il y a 3 mois :Bonjour, Vous nous ferez parvenir votre certificat de mariage une fois mariés. Nous modifierons alors vos états civils.Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParis Citer
Habitués HTM Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Hi Zukuss,Dis moi c'est toi qui a eu le CSQ ou bien vous 2.Donc ça ne vous fait pas peur ces supposés délais prolongés? Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) HTM qu'importe la solution, il va y avoir des delais ca c'est certain. La difference c'est est-ce que vous attender ensemble dans votre pays ou vous attendez separes elle ici toi la bas. Modifié 3 juillet 2007 par Moi Citer
Habitués chanelle Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Hi Zukuss,Dis moi c'est toi qui a eu le CSQ ou bien vous 2.Donc ça ne vous fait pas peur ces supposés délais prolongés?Chacun a son CSQ. Compte tenu du fait que le visa ne lui est pas encore attribue, je pense qu il est preferable qu elle t introduise dans son dossier, vu ce que le parainnage coute!!! Quand aux delais j en sais rien, mais c pas tuant, le plus important est d avoir le visa. C. Citer
Messages recommandés