Aller au contenu

6 mois apres mon arrivée au Quebec je reviens chez moi en juillet

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

J'espere que vous n etes pas trop fachés avec moi parceque je ne viens pas souvent vous voir et poster des messages avec vous,j'ai bcp de probs,pas de boulot et bcp d'autre choses a cause de la region ou j habite.

j'ai fais comme la plupart de vous m ont conseiller,j ai eu mon permis de conduire d'aprenti conducteur,mais le nouveau en tout cela c'est que je retourne chez moi dans 12 jrs exactement et je vais rester au Maroc pendant 5 semaines.

Ma famille me manque,mon pays et touut chez moi.

C'etais ma fete le 25 juin,j ai eu mes 20 ans et mon mari m'a proposé comme cadeau de fete ou plutot pour les 20 ans,un voyage au Maroc,je pense que c'est la plus belle chose qui m a jamais été offerte ds ma vie,je suis tres contente et j ai deja commenceé a faire mes bagages :rolleyes:

Mais une question : est ce que j ai une limite de poid pour la royal air Maroc???

Merci mes chers amis.

• Habitués
Posté(e)

T'as le droit a deux bagage de 32 kg mais c important que ce soit dans deux valise distincte

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse moi je ramene avec moi qu une valise mais assez grande,donc je ne p pas depasser 32 kg :blink:

Modifié par rihab
  • Habitués
Posté(e)

C'est pas toujours facile de vivre loin de sa famille quand on a 20 ans ! -_-

Je te souhaite un bon anniversaire et surtout de bien profiter de ton voyage ! :wub::wub:

Bon courage pour la suite ... :)

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Zemida ,

oui c pas facile d'etre loins de chez nous surtout au debut.

Avant de quitter notre pays on croit que c'est facile et on est joyeux et exités mais apres l arrivée et surtout apres 1 mois et plus on comment a sentir le besoin d'etre chez nous meme si on se sent tres bien là ou on est .

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis,

J'espere que vous n etes pas trop fachés avec moi parceque je ne viens pas souvent vous voir et poster des messages avec vous,j'ai bcp de probs,pas de boulot et bcp d'autre choses a cause de la region ou j habite.

j'ai fais comme la plupart de vous m ont conseiller,j ai eu mon permis de conduire d'aprenti conducteur,mais le nouveau en tout cela c'est que je retourne chez moi dans 12 jrs exactement et je vais rester au Maroc pendant 5 semaines.

Ma famille me manque,mon pays et touut chez moi.

C'etais ma fete le 25 juin,j ai eu mes 20 ans et mon mari m'a proposé comme cadeau de fete ou plutot pour les 20 ans,un voyage au Maroc,je pense que c'est la plus belle chose qui m a jamais été offerte ds ma vie,je suis tres contente et j ai deja commenceé a faire mes bagages :rolleyes:

Mais une question : est ce que j ai une limite de poid pour la royal air Maroc???

Merci mes chers amis.

salam rihab ,

oui ça fait longtemps , t'as manquée plein de choses loll pour ta question oui c'est limité surtout a cette periode d'année mais quand meme demande d'info par telephone qui sait...

a l'occasion depose ta photo avec ton mari sur notre poste photos des couples c'est fun loll

on a tous des problemes mais ça fait bien de partager de parler de demander de l'aider de rester solidaires et ensemble ... t'es la bienvenue

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rihab, contente d'avoir de tes nouvelles et bon anniversaire!!!

Pour les valise c'est toujours mieux d'avoi deux plus petites que une grosse. Tu as une limite par valise, et une totale. je ne sais pas c'est quoi la limite avec cette compagnie. Mais par exemple si la limte est 25kg tu peu avoir deux de 25kg mais pas une de 30kg.

• Habitués
Posté(e)

Bon retour pour les vacances, et profites bien de ta famille. Ca te donneras des forces pour les longs mois d'hiver.

Bouss