Habitués catargana Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour Leillita ! Tout d'abord toutes mes félicitations, j'espère que les prochaines étapes se feront rapidement pour que tu sois réunis à ton mari. Concernant le billet, et bien , il m'est arrivé la même chose ! Je n'avais pas pris d'assurance ; en fait, l'agente de voyage m'avait dit que l'assurance annulation était bonne qu'en cas de force majeure ( déces, maladie grave, etc ) et que dans ma situation, ça ne valait pas la peine . Donc lorsque j'ai su que mon mari avait eu son visa, j'ai voulu modifier mes dates car je voulais quand même aller au Maroc et revenir avec lui sur l'avion. J'avais une pénalité de 360$ + tx si je modifiais mon billet .... et de plus, je devais assumer le surplus si le coût du billet avait augmenté . Ça commencait à devenir très cher tout ça. Ainsi, j'ai décidé tout simplement de ne pas y aller. J'ai annulé le billet....et on a retenu la pénalité de 360$+tx et on m'a remboursé la différence !J'étais fâchée au début car c'est vraiment de l'argent gaspillée inutilement ..... mais d'un autre côté, en allant pas au Maroc, j'économisais davantage et surtout ...... mon amour arrivait donc on oublie vite tout ça dans ce temps-là !!!Bravo encore ! Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour tout le monde. Hi Chantal.J'ai une bonne nouvelle pour vous, mon mari vient de recevoir une reponse du bureau d'immigration a Ontario le dossier est en traitement ca fait un mois on a juste envoyé l'argent pour terminer le paiement de notre dossier . Bonne journée. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour tout le monde. Hi Chantal.J'ai une bonne nouvelle pour vous, mon mari vient de recevoir une reponse du bureau d'immigration a Ontario le dossier est en traitement ca fait un mois on a juste envoyé l'argent pour terminer le paiement de notre dossier . Bonne journée. Citer
Habitués leillita Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 merci infiniment , c'est tres gentil de votre part.... bonne chance a vous tsss ... Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Salam leillitaALF MABROUk !!!Hassan Citer
Habitués Jezha Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Mes félicitations leillita, tu entre dans la dernière ligne droite maintenant, attendre le fameux visa hihi le plus pénible quand j'y repense car on trépigne d'impatience!!!Bonnes retouvailles Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Allô Leillita,C'est une très belle nouvelle, je vous souhaite maintenant tout le bonheur possible. Félicitation à vous. Citer
Messages recommandés